[Topic Spécial] Inventaire des Adresses Utiles

:jap: [b]Merci aux contributeurs :jap:

:smiley: acecel, Akshell, austindangerpowers, batmat, Dalai-Lama, dredd, kamikaz93, kEuss, Miyazawa et Error404[/b] :smiley:

:alert: Sites généralistes

[] Clubic
[
] Gamekult
[] Overgame
[
] GameSpot
[] Planet Gamers
[
] Micromania
[] Petrucci Web
[
] JeuxVideo.com
[] Dock Games
[
] The Adrenaline Vault
[*] Joystick Paix à son âme :frowning:

:alert: Sites de téléchargement

[] The Patches Scrolls
[
] FilePlanet

:alert: Sites de solutions

[] SolucePC
[
] Add-Ons Collection
[] GameFAQS
[
] The Spoiler Centre
[*] Gameboomers

:alert: Sites d’abandonwares

[] Lost Treasures Fr
[
] Free Oldies
[] Lankhor.net
[
] Oldgames-fr
[*] Home of The Underdogs

:alert: Sites sur l’émulation

[*] Topic exhaustif de Dredd

:alert: Sites encyclopédiques ou historiques sur les jeux vidéo

[] GrosPixels
[
] MobyGames
[] Doom Encyclopedia
[
] ClassicGaming

:alert: Sites dédiés aux jeux d’aventure

[] Critiques de jeux
[
] L’Aventurier
[] Monkey Island World
[
] The Monkey Island SCUMM Bar
[] Just Adventure
[
] Games Over
[] The Adventure Games Hall of Fame
[
] Adventure Gamers
[*] Adventure Collective

:alert: Sites dédiés aux First Person Shooter

[] Planet Half-Life
[
] Counter-Strike
[] NoFrag
[
] Vossey.com
[] Blues News
[
] Planet Quake
[] Quake Expert
[
] Half-Life Expert
[] 3D Gamers
[
] 3D Action Planet
[*] The Ultimate Return To Castle Wolfenstein Resource

:alert: Sites dédiés aux jeux de courses

[] NFS Extension
[
] NFS Unlimited

:alert: Sites dédiés aux jeux de rôle

[*] Rôle Expert

:alert: Sites dédiés aux jeux de stratégie

[*] Stratégie Expert

:alert: Sites de bidouillage

[*] MetaGames

:shout: I WANT YOU !! :oui:

Je compte sur votre collaboration pour partager ce que vous considérez comme des sites valables et/ou incontournables :oui:

Je compte aussi sur vous pour m’aider à trouver de nouvelles rubriques et à mieux classer ces sites (il manque sûrement des choses)

A bon entendeur les amis :jap:


site francais consacré a HL et ses MOD :smiley:

vi je pensais aux Mods justement :smiley:

mais je sais pas trop quoi en faire?
je fais une rubrique indépendante des FPS? :??:

nan nan ca rentre dedans sans probleme :smiley:

ayé :smiley:

Je voulais juste rajouter une précision : le site Add-ons Collection, alias Jeuxvideopc.com n’est pas seulement pour les soluces mais pour tout l’univers des jeux PC, notemment les Add-Ons, les tests, les news, les fiches par jeu,… Il y a notemment un forum très sympathique sur lequel on ne voit pas son message partir de la page 20 minutes après (vous voyeez auquel je fais allusion n’est-ce pas?) enfin un très bon site très relaxant mais aujourd’hui il y a quelques pbm de serveur…

:shout: JEUXVIDEOPC.COM PPPPOOOWWWWWAAAAAAA

Tout sur wolfenstein

greg43 -> pour en revenir à jeuxvideopc, je l’ai mis ds la rubrique solutions parce qu’à mon sens (je peux me tromper), il n’y a pas gd chose d’autres d’intéressants dessus…
leurs tests sont minables (autant ne rien écrire, car c’est pas en 10 lignes qu’on teste un jeu), leurs news pas très fraîches etc…
seules leurs soluces sont intéressantes car en Français :oui:

austin -> j’vais y songer :slight_smile:
je recherche plutôt à faire une page généraliste que sur des jeux précis (sinon autant rediriger direct sur google) :slight_smile:

cela dit merci pour vos contributions :super:

Bien le topic :super:

Ma contribution (à deux balles):

Soluce:
http://www.solucepc.com/index2.php
(site pas très beau,mais on y trouve quelques soluces assez rares en FR t en PDF!).

C’est le seul qui me vient là parce que j’men suis servis hier (et c’est un des rares à donner la soluce de Undying en Fr(:))

Mais j’vais trier mes URL d’ému pour exclure celle un peu “litigieuses” (à base de roms inside) sauf si d’autres se dévouent avant :wink:

Merci mon Braidde :love:

que ferai-je sans toi :smiley:

“si d’autres se dévouent avant” vu le peu d’intérêt suscité par mon topic, just fais-le :smiley:

mm si vous avez des ptits sites que vous considérez comme des perles ds leur genre n’hésitez pas :slight_smile:

dredd -> un peu bancal niveau interface ton site, mais le contenu est sympa :super:

Ben ouais, il est pas très pro (même limite mauvais gout) mais son contenu est pas mal (moin exhaustif, mais des soluce propriétaires et innédites en FR!).

Comme quoi y’a pas que les gros pros (à ne pas confondre avec gros porcs(:)) sur le net :oui:

En plus, j’viens de remarquer un truc: ce sont des fifilles qui font le site :love: :stuck_out_tongue:

moi à la rigueur c’est plus le ptit site sympa mais bien fourni que je cherche que le gros kipü (genre jeuxvideo.com) :oui:

enfin plus j’me ballade sur ce site plus ch’uis “effaré” qd mm de la piètre qualité de la présentation :smiley:

c’est qd mm d’un autre âge :lol:

Haaannnnnn :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

N’empêche, c’est pas faux :smiley: Mais les soluces vallent quand même la peine de faire connaitre ce site :confused:

Puis les demoiselles et “l’achettez hémelle” c’est pas toujours un marriage très heureux :sarcastic:

sur l’emulation et sur les JV y a des trucs sur un site qui s’appelle Petrucciweb.com [:batmat]