[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

Ca y est : j’ai STALKER !

J’ai craqué :sweat: (comme pour FEAR :love: -->C’est le premier jeu que j’ai acheté au prix de sa sortie = +/-60€ :S)

Blackalf ok merci je pense que c la maison ou je suis rentrer ou on a l’impression qu’une météorite a passé par le toi avec un mega troue dans le fonds

bin rien dedans sniff …

perso pour le moment toute les planques indiqué par la carte je les ai trouver.

Quoi il y en a deux? Ben zut alors, j’ai dû en louper une :ane: Perso j’ai trouvé une combinaison VERA, pas SEMA :miam:

T’as rien trouvé? Mal foutu ce truc; mais il faut aussi faire ladite quête je crois du fusil de famille et tout de suite après faire un tour dans la maison.

j’ai fait la quete du fusil de famille et rien…

qu’appellez vous sema et vera? les combi scientifique orange et verte?

j’ai vu un mec dans l’arene lui a une combien parballe avec le masque scientifique dessus encore un truc qu’on trouvera jms dans le jeux sniff …

VERA,connais pas :neutre:
Les scientifiques orange et vertes sont les .99. quelque chose.
La SEVA,c’est ça:http://img91.imageshack.us/img91/6804/sspropritaire0418070050hj3.th.jpg

:ouch: :ouch: :ouch:
je veux les même comment as tu eu c’est 2 combi?
et ou? en faisant quoi?

dit moi avez vous tentez d’affronter au début du jeux la base militaire qui il y a?
ça vaut il le coups?

Installé !

J’ai commencé un peu et je passe en niveau bas + options avancées :

  • détails des objets : moitié
  • densité herbe : rien
  • filtres : rien
    J’ai pas tout mis, si vous voulez je mettrai un screen.

J’ai remarqué qu’en minimum on n’a pas les éclairages, çad qu’on a même pas la lampe de poche !! Je tourne dans les 20 FPS en extérieur (j’ai pas fait de bench avec Fraps) et dans les 25-30 avec de la chance en intérieur en 800*600 (Oui ma config est pourriiiiiiiiiiiiiiiie on ne se moque pas :riva: )

Fear passait en 640*480 Effets maximum et physique maximum, tout le reste en low :sol: :paf:

OUI moi ca je l’ai fait et tu récupera une mallette de documents que te demandera le barman par la suite!!
Ce sera une mission.
Mais attention conseil: - vas y la nuit
- Avec un max de grenade
- et un bon fusil à lunette

Voilà les gars sont balaise et bien armé par contre après attends toi à voir débarqués en masse les commandos dans la suite du jeux acr ils viendront attaquer le camp du début de jeu…

Bin,je sais plus trop…d’après le screen,c’était ma première partie.
Les SEVA,c’est justement celles que j’ai trouvé dans la maison au toit troué.
Mais tu en trouves par ex: chez Sakharov au labo mobile à Yantar(45000 roubles)
La 2ème,je suis plus sûr,je crois que c’est une combi du Monolithe,mais je ne sais plus où je l’ai trouvée/achetée :neutre:
J’ai un peu honte de te faire baver mais voilà ce que j’avais plus loin dans le jeu:http://img444.imageshack.us/img444/8577/sspropritaire0405072230lv4.th.jpg

Mais impossible de me rappeller comment j’ai eu une combi du Devoir :??:

humm celle qui est noir rouge je les eux mais celle que tu portes sur le screen jms…
je me rends a Yantar…

par contre avez vous trouver des artefacts? moi dans le pda je suis tjrs a 0…

je te dirai ca une fois que ma femme aura laché le pc :stuck_out_tongue:

Au temps pour moi c’est de celle-ci dont je parlais :wink:

je rajoute le bug qui permet au mec de tirer a travers les murs… ET ME TUER

Pour les artefacts,c’est aléatoire,ils peuvent être n’importe où.Bien qu’on dise qu’ils naissent des anomalies,il n’y en a pas forcément à proximité :??:
A la première partie,j’avais le “gouttières nourricières”(l’espèce de X)et je ne le trouve plus.
Le seul que je n’ai encore jamais vu,je crois,c’est “l’étoile phosphorescente” :??:
La combi du screen,si c’est bien une Monolithe,je l’ai sans doute trouvée dans la forêt rouge:c’est là que tu commences à avoir affaire à cette faction :wink: (mission"désactiver les antennes du lobotomisateur"donnée par le barman quand il te propose d’ouvrir la route du nord)

Merci bcp l’ami :slight_smile:

Avez vous pu prendre la combi que l’on voit en image ?
http://img184.imageshack.us/img184/5026/xr3da2007042818435217nj3.th.jpg
C’est l’endroit ou l’on chop la premier clé pour le labo et ou il y a un mec qui est prisonnier dans ceux meme batiment au sous sol

:oui:
Bin voilà où j’ai trouvé la combi du Devoir!
Si je ne me trompe pas,c’est l’endroit où en entre par une conduite d’égoût qui donne dans un marais?

je vais regarder si je voie une autre entrer que cette fenetre
il y a bien un portique mais impossible de sauté correctement pour y entrer…

lol avec toutes cette vodka :slight_smile: fait m’en mettre une bonne hips :paf:

mais je devais deja l’avoir car enfaite on pouvait ouvrir la grille… no coment

http://img91.imageshack.us/img91/5256/xr3da2007042819150515re5.th.jpg

:??: 150 KGS :??:

C’est quoi,ça?!?

T’utiliserais pas des cheats,toi :heink:

C’est peut-être de là que viennent certains de tes problèmes…