[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

oui mais bon c comme de manger une glace sans en avoir le goût je vais essayé de le désinstaller de le réinstaller et vous avez vous installé le patch

pas de patch sauf le truc des shaders

mdrr la comparaison avec la glace…

je suis devenue riche enfin… façons de parler :smiley:
j’ai adorer le jeux mais la fin extrêmement déçu perso

ben oui loool :stuck_out_tongue: c ca le problème vca me fait ch… de pas savoir la fin

ben je ne comprends pas est ce que pour moi c’est une fin du jeu de ne pas pouvoir accéder au portail…
je suis bloqué là…

J’ai ça aussi :neutre:

Je crois que c’est quand tu rentres dans le sarco que tu ne peux plus reculer.
Mais avant,il y a le compte à rebours avant le cataclysme…
Je ne l’ai pas vu,d’ailleurs,je ne sais pas en quoi ça consiste :neutre:

comment t’as fait pour arriver là sans combi?
Même avec la mienne,les rads montent à une vitesse…

EDIT:j’ai bien peur que tu te tapes un Maître Bug :neutre:
Essaye un save un secteur avant,ça m’as parfois réglé un blocage.

oui c pour ca que je vous ai montrer ce screen car je crois que c’est un bug du jeu car je me suis baladé 10 minutes comme ca autour du bordel sans voir la fin et même sans mourir.
Et de plus je n’ai céssé d’appuyer sur la touche action mais rien n’y a fait

forte radiation, tes éblouie, tlm panique, les militaires ce replie etc…
mais perso les militaires ce se sont jms replier mdrr
j’ai essayer de survivre mais j’ai pas réussi trop long ou le cataclysme une fois lancé c jusqu’a qu’on meurt.

moi je voulais explorer les alentour de la centrale

un truc tient
faut forcément buté les gars de la liberter pour avoir la combin avec vision nocturne qui ce trouve dans la prison avec plein d’arme dans leur camps ou pas?
et le lance grenade aussi? je suis tomber sur des fusils auto avec lance grenade mais pas de lance grenade tout court dans ma parti précédente.

quelqu’un sait ou trouver la combi exo? :smiley: j’en veux une :stuck_out_tongue:

et autre chose je me sens mauvaise mais j’ai tjrs 0 anomalie trouver je pige pas :confused:

J’ai trouvé à un moment une combi avec vision nocturne mais elle ne protège pas bien,alors,j’ai vite changé.
Une prison pleine d’armes?ça j’ai pas trouvé :pfff:
L’exo:dans ma première partie,il coûtait 100.000 roubles,et dans celle-ci:200.000 :ouch:
Mais c’est le Radin(camp de la Liberté)qui la vend;je ne l’ai vue nulle part ailleurs.
Donc,ça implique que tu sois copain avec la Liberté et pas ennemi :neutre:

Ensuite,quelqu’un avait dit être devenu membre de la Liberté,mais après avoir rempli des missions pour eux,si j’ai eu une de leur combi en récompense et s’ils sont devenus amicaux(verts),je ne peux pas accéder à leur armurerie:le garde me dit"armes réservées aux membres de la Liberté".
Alors,je ne crois pas qu’on puisse vraiment faire partie d’une faction;juste faire leurs missions et être bien vu.

Autre truc bizarre:les Devoirs que je rencontre un peu partout m’attaquent(même dans la zone du bar)alors que ceux qui gardent les accès me laissent passer,mais une fois de temps en temps.
Le reste du temps,je dois les tuer et ça commence a être le souk avec tout ces cadavres qui traînent :paf:

EDIT:Pour revenir à l’Exo,je suis sûr qu’il doit y en avoir un planqué quelque part dans le jeu,mais où?
Il est vraiment trop cher,celui-là :pfff:
Tips:dans la maison aux fenêtres et portes clouées près de la gare,il y a 2 combis SEMA!
Il faut monter sur le silo d’à-côté,traverser sur les tuyaux et entrer par le toit,puis faire l’équilibriste sur des poutres

mdrrr moi je sais pas encore pour le devoir je retourne au bar la

je fais des missions pour la liberté mais tjrs rien… je verrais bien
je viens de trouver une compi avec viseur nocturne portable sur une grue de train dans la zone " les terres abandonner "

c koi la gare pour toi ? :confused:

la combi exo y’enb a deux de planqué dans la central avant je n’en ai pas vu moi par contre sur le camp de la liberté j’ai buter le mecs qui tenais l’armurerie je l’avais poignardé et caché son corps mai pas de combi dans l’arumerie sauf un bon fusil un trs 301 avec lunette ,snippe et lance grenade…
le fusil blanc…

c’est bon lol j’ai trouver je viens d’avoir la récompense pour la fusil de famille et c’est ce qu’il m’indique.

tu parle du fusil à pompe planqué dans le tunnel!!

oui enfin c une fusil a canon scier.

je suis entrer dans une baraque toute close par le toit ou dedans il y a un mega troue avec une anomalie électrique au fonds

bin dans ce bâtiment il y a 2 planque vide perso… la haine…

j’ai comme une impression si l’on trouve une planque avant qu’on est trouver un mec qui nous la revel … vous avez pas l’impression qu’elles sont tjrs vide?
j’ai pas pu le vérifier car j’ai jms trouver une planque puis trouver le gars qui y aurait planqué un truc…

oui je suis un peu de ton avais et pourtant c souvent que lorsque je fouillais les corps j’avais des indications sur les planques mais j’ai jamais rien trouvé de spéciales

Sur la gauche(ouest?)du bar,direction Yantar

Là ou est la maison où on entre par le toit,en fait.

J’ai beau essayer,j’arrive pas à trainer un corps :paf: (je me demandais d’ailleurs à quoi ça pouvait servir>>maintenant je sais :paf: )

Un TRs301 de snipe,j’en avais trouvé un dans le camp des mercenaires;mais bizarrement,d’après les specs,il était moins précis que le TRs301 normal :??:

+1 :oui:

Et aussi,il y a des planques"introuvables":elles apparaissent sur le pda,et je ne vois rien :??:
En plein milieu d’une prairie,un sac à dos,ça ne peut pas se rater,non?

Coucou comment installer le dernier " patch" qui améliore la fluidité svp?