[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

Ouais c’est à cause de la liberté d’action qu’on a. J’ai fait pareil, j’ai pas suivi la quête principale et j’ai gambadé à droite à gauche mais on se retrouve bloqué avec des petites incohérences de ce genre. Ce qui fait que finalement on n’est pas si libre et qu’il faut suivre la quete principale. Par contre, ça m’a permis de trouvé un bon fusil à Yantar qui m’a facilité la tâche après.

Ce que je ne trouve pas génial non plus ce sont les caches qui ne contiennent rien tant qu’on n’a pas trouvé le PDA qui donne l’info :sarcastic:

Au fait, y devait pas etre sortit depuit 1 semaine le patch?

+1… :paf:

<j’me la pète>
Pis j’en profite pour dire que Stalker avec ma 8800 en 1280/960 tout a fond y compris antialiasing ça pète à mort !
</j’me la pète>
:paf: ²

+1… :lol:

Tous à fond ces trop le pied :bounce: :bounce:

Mais pour le jeu

Tout à pied c’est trop le fond. :lol:

–>[]

ça serait bien que les caches ce suprime une fois fouiller aussi
et moi aussi j’ai le PDA qui bug
parfois il indique des informations completement fausse comme ma position ou les positions ou je dois me rendre
mon frere n’a pas ce probleme.

il y a moyen de chopper les combi exo comme on certaine personne ?
un truc aussi que je pige pas les missions faut sauvé le camp X et Y elles sont infinie?
ça commence a me souler…

je suis déçu dans les video l’on pouvait conduire des véhicules et la plus rien… snif
il aurait été appréciable de pouvoir retourné genre au début pour validé des missions sans ce taper tout a pieds…

Il me semble en effet qu’il y a certaines missions qui reviennent à chaque nouveau passage dans une zone. Comme la décharge et repousser les bandits.

Certainement à cause des respawns.

Sinon pour les véhicules, il y a un mod qui permet d’en conduire mais je ne l’ai perso pas testé. Mais vu que souvent aux portes des zones il y a des barrières je ne vois pas comment on pourrait passer avec un véhicule…

:clap: :clap: :clap:

:MDR :MDR :MDR :MDR

wé je sais pour les barricades mais c’est domage car sté une feature prévu au départ
peut etre dans stalker 2 qui sortira en 2010

Heuuu avec ou sans retardS :paf:

c stalker :riva: voyons

on aura pté droit a un leak :bounce:

pas besoin d’une 8800 pour tout mettre à fond, sur mon G2 c’est egalement tout à fond super fluide avec une modeste ATI X1700 512Mo et comme tu dis c’est superbe.

http://img338.imageshack.us/img338/1324/ssanthony040907154056l0qe2.th.jpg

:bounce: :clap: :bounce:

Commandé chez LDLC, je l’aurais demain ou apres demain :bounce:

bizarrement la qualité des armes qui sont identique au leak parue il y a quelque année et meilleurs que celle actuel de stalker.
je trouve ça domage d’ailleurs qu’elle ne soit pas mieux fait.

Je viens de pénetrer dans le labo X18. :love:
C’est magnifique et l’ambiance est terrible, des drôle de bruit et des machins qui bouge sans explication, un grand moment de stalker! :miam:

Je viens de commencer le X16, je flippe grâve, mon coeur arrête pas de faire des bonds ! :ouch:
Je stop Stalker pour ce soir [:shy]

Pensez vous que mes FPS ( 12 en moy. ) pourront augmenter avec l’ajout d’une vraie carte son à ma config ?

:non:

Bon ok, faut changer mon proco quoi …