[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

Merci pour l astuce je vais tester ca :super:

moi ça na pas booster donc doit avoir une CG trop faible retour a léclairage statique qui me permet de le faire tourné a 40 fps avec intermédiaire et 1680/1050

Finalement le mod no limit n a pas fonctionné;je l ai mis dans gamedata pourtant,mais ce n est pas grave,car j ai enfin terminé le jeu;je me suis allegé et j ai couru,je ne me suis occupé que des gars qui me barraient la route :paf:
Par contre je maintiens ma frustration quant aux dernieres armes et au manque de temps:

Lance roquette:pas eu le temps de l utiliser
Le sniper special:un tout petit peu=>vraiment dommage car il m a beaucoup plu :love:
La derniere mitraillette:je l ai prise et j ai tué le dernier gars du jeu avec le vintar(pas eu le temps de switcher)donc j ai tiré trois balles avec dans la centrale histoire au moins d entendre le bruit :paf:

Bref pour ma part j ai trouvé dommage la precipitation dans laquelle se passe la fin,mais mis a part ca ce jeu a vraiment eté a la hauteur de mes attentes,pour moi en tous cas c est une bombe :super:

:jap:

Quelqu’un peux me dire si c’est normale que tous le monde lag en multi sauf moi. Parceque tous les joueurs se promene en fantome. Pourtant mon ping est a moin de 30. En passant j’ai une grosse config sur du 10mbit.

Sans en dire plus, si tu n as pas utilisé ton sniper c’est que tu n’as pas du avoir “la fin”

Peut-on installer un silencieux sur un AK 74 déja modifié?
Je parle de l’AK 74 que l’on trouve dans la planque de Strelok (précision et cadence de tir largement améliorées) et je voudrais lui ajouter un silencieux, c’est possible?

willox ???

moi non plus je ne l’ai pas utilisé
je suis arrivé au coeur avec le monolithe…

pourriez vous m aidez?

j hesite a acheter ce jeu mais est ce qu il est immersif ou pas?

Malgré quelques défauts, c’est un bon achat. D’après ce qu’on peut en lire et voir, il y a vraiment moyen de passer pas mal de temps dessus avec des directions vraiment différentes. Donc rejouabilité assez grande.

Perso, je l’ai trouvé un peu monotone dans le sens ou c’est quand-même du tir aux pigeons. On avance pratiquement dans tout le jeu accroupi et lentement car quelques balles suffisent à tuer. Il manque de moments différents (un peu plus bourrin???).
Je trouve aussi qu’on se limite beaucoup a buter tout le monde pour avancer. Ce qui m’a le plus étonné dans ce jeu, c’est qu’il n’y a pas de portes (deux dans le labo x18 ou 16) et donc on ne se trouve jamais à devoir faire quelque chose d’autre que d’avancer en butant. J’aurais aimé me retrouvé “coincé” face à une porte et devoir trouvé soit un moyen de contourné soit une clé.

Manque aussi de diversité dans les ennemis… on aurait pu attendre plus avec les radiations.

Par contre, bon gros point, les chemins différents pour entrer dans certains endroits.

L’ambiance est moyenne avec des hauts (les labos avec leurs bruits bizarres) et des bas (les niveaux tout jaunes :confused: ). Point de vue oppression j’ai franchement préféré celle de FEAR.

Par contre je me demandais deux choses: A Pypriat est-ce qu’il y a moyen que les 5 autres restent en vie ou bien c’est scripté pour qu’ils meurent (je les ai buté dès mon arrivée et j’avais quand-même les dialogues quand on avance… :sarcastic: )? Idem pour le scientifique qui doit prendre des mesures?

merci regi
je crois que je vais attendre que le jeux soit en budget pour m y atteler :super:

Effectivement la fin a laquelle j ai eu droit etait pas vraiment heureuse,et si j ai bien utilisé le snipe,mais sur ma route je n ai trouvé que 2 chargeurs,alors comme il m a bcp plu,je les ait vite vidés :ane:

Perso je l ai trouvé tres immersif :oui: ya plein de gens ,d animaux,d anomalies,les conditions meteo changent regulierement,des souterrains bien stressants,et j en passe…

Par contre a savoir s il va te plaire…quels jeux aimes tu,si tu aimes foncer dans le tas et faire une boucherie facon Painkiller( :love: ),je sais pas si ca va aller,par contre si tu preferes prendre ton temps,regarder ce qui se passe avant d attaquer un camp par exemple,quitte a mettre une demi heure pour le prendre,cela devrait convenir :slight_smile:

Edit:
>regi00:pour ma part,aucun n est mort en route,j ai essayé d etre le plus utile possible et ca a marché,cependant cela doit avoir une relation avec tes choix plus tot dans le jeu,pour le scientifique,il voulait me buter alors que je venais d accepter sa mission;j ai courru en essayant de me retenir de pas lui faire la peau,j ai fait la mission,mais il est mort apres un cataclysme,certains on pu faire cette mission et le garder en vie,je pense que cela vient des choix faits plus tot egalement :slight_smile:

j aime bien les jeux immersif difficile a decrocher
avec une ambiance vraiment bien ressentie

Pour le moment il n y a plus vraiment de jeux auquel j ai vraiment accrocher
le dernier en date etait half life 2 mais quand je rejoue a ce jeu je n accroche plus vraiment
je crois que je vais encore attendre avant de l acheter et ainsi l avoir d occaz ou en budget

Bonjour, j’ai un probleme , je suis dans le laboratoire et j’ai trouver le code de la premiere porte 1243, mais le deuxieme ne fonctionne pas : 9426(il ya un truc qui tappe dessus de lotre coté ) ! peut etre ai je mal entendu! le probleme c’est que j’ai pas de sauvegardes e ramenant avant se point !

Normalement pour les codes tu ne peut pas les taper comme cela en les conaissant avant,il te faut trouver les gars qui les detiennent,des scientifiques morts,sans cela,il ne les validera pas :slight_smile:

Mais j’ai deja trouver les deux scientifiques mort ! c’est ce qui m’étonne !

si mais souvenir sont bon le code de la porte qui tape corresponds pas au celui que tu nous dit…

J’ai trouver 9345 sur internet … je vais voir si il marche…

ça me semble plus correcte deja

code 1 : 1243
code 2 : 9524
:hello:

bon fait chier une fois rentrer dans la zone de la centrale pas de solution de retours sniff…
va falloir que je prenne un sav super vielle pour essayer d’autre scénart