[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

Super topic ! :super:

Merci pour les réponses à mes questions, mais à ce jour toujours pas d’édition collector en vue (dans mon score games en tout cas ).

A votre avis vu ma config ça va tourner au max ? ( P4 2,8 - 2GO RAm - X1950Pro ) ?

Merci ! :jap:

En Angleterre,elle existe. :neutre:

Config?

Merci Archiduc, sinon pour les versions collector FR ça s’annonce compliqué, car déjà il semblerais qu’il y en ai plusieurs (sois disant Une Métal, Une façon boite de biscuit…) donc faut attendre des infos… :neutre:

Nouvelle vidéo ajoutée sur la page d’acceuil (Nofrag) vous pouvez l’avoir ici :

La Vidéo

Puis une tite Newz comme quoi une nouvelle Bêta va débarquer et cette fois-ci, publique donc pas de cléf CD, donc possibilité de jouer en Ligne sans Hamachi :oui:
Je vous tiendrais au courant :super:

Excellente vidéo :super:
J ai tout bavé sur mon clavier :paf:

Et tres bonne nouvelle a propos d une beta publique,je suis de plus en plus impatient :miam:

9/10 dans Canard PC, ca s’annonce bien :slight_smile:

Ma config : E4300, 2go ddr2, 7600 gt, je me doute que c’est pas ce qui se fait de mieux mais je pense que c’est largement suffisant pour faire au moins tourner le jeu.

la bonne blague, tu pourras dans doute faire tourner le jeux a fond :riva:
Il en demande pas trop ce jeux, c’est pas crysis hein

Ah ben rien dit, je viens de le réinstaller après un formatage et c’est bon :slight_smile:

Ah ben je tourne à 50 fps en 1440x900, graphismes au max sans hdr mais doit y avoir une couille quelque part puisque les autres du topics le font tourner à 30 fps sur des X1900, ptèt que vu ma cg le jeu passe en direct x 8 ou quelque chose comme ça, là c’est beau dans le sens que c’est pas moche mais ça dépasse pas des jeux comme call of duty 2 par exemple.

:heink:

J’ai trop hâte que le jeu sorte, mais il faut qu’il y ait une démo solo, absolument !
Même limitée dans le temps, je suis preneur :love:

Hum le test de canardPC donne bien envie… des combats tactiques a la Flashpoint, une ambiance a la Fallout, System shock ou Deus EX, une tres grande liberté de mouvement sur 30 km², une cinquantaine d’heure de jeux. Ca ressemble a un RPG mais sans caractéristique qui évolue.

Bah faut pas déconner non plus. C’est joli parce qu’il y a des tas de détails, des herbes, un level design bien foutu mais niveau texture ça casse pas trois pattes à un canard, je fais du 30fps graphismes au max et effets de lumières activés avec ma 7600gt, si ça c’est pas une preuve : /

Impossible de parler d’un jeux sans parler de AA x8, de filtrage chaipuquoi, de texture, de geforce 8800 GTS plus plus, de bloom et d’autres conneries :sleep:

J’ai pas critiqué, le moteur me rappelle cs 1.6, c’est à dire celui où je me sens le plus à l’aise, c’est joli et je suis à 50 fps sans tous les effets de lumière inutile, c’est juste que quand j’en vois certains dire que c’est le plus beau jeu du moment je me marre.

Au risque de paraître brutal, ce que je cite en gras :

C’est ca qui est intéressant qui peut faire de Stalker le meilleur FPS que l’on ai eu depuis plusieurs années !

ca on s’en tamponne le coquillard, si ce que Zakimak a listé est bien présent. (de plus franchement 30fps avec une “humble” 7600gt je trouve que c’est plus que correct :neutre: )

Non 50 une fois virés les effets de lumières en 1440x900, antialiasing 4x et filtrage aa 16x (je supose). Tout au max sauf les effets de lumière, je descend légèrement dans les fps alors je préfère comme ça. Par contre pour les combats à la flashpoint, j’espère qu’on pourra quand-même bourriner un peu, je préfère jouer sur la tactique de terrain que sur la tactique tout court :neutre:

bonjour à tous,

j’ai attentivement lu ce topic et je suis le jeu depuis deux ans.
j’ai une légère inquiétude: le jeu va-t-il tourner de maniere (très) fluide avec des graphismes assez poussés avec cette config de portable ?

core 2 duo t7200 + 2go de ram + cg x1700 ??? c’est un asus G2.

je commence à flipper car je vois tout et n’importe quoi…

merci d’avance,
a+,
simon.

Ca va etre juste si t’as pas de quad core ni 2 geforce 8800 en SLI ni 4Go de ram :confused: