[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

J’ai eu ce problème après avoir installé le complet mod, tu l’a installé aussi ? Tu a fait une vérif de fichiers ?

J’ai même tout désinstallé et tout réinstallé par steam. Pareil… cela se lance et hop crash.

Dommage je voulais vraiment testé le jeu.

j’ai même mis à jour Nvidia
Edité le 21/05/2013 à 15:24

Bah le truc c’est que Steam va rien pouvoir faire de plus.

Ca vient de ton pc, un truc qui fait que ça ne se lance pas, car chez moi il se lance. Ptete une maj à faire, ou quelque chose, un nettoyage de registre…

Et t’as résolu cela comment? Tu utilisesle Mod, ou bien autres choses?

Nop, j’ai désinstallé le mod ! :smiley:

Dnas les documents, dossier Stalker, y a un uninstall.

Est-ce qu’il y est via steam (genre en passant par le steam workshop)?

Le mod ? Le jeu ?

Y a pas de workshop, mais il y a les Stalkers oui via Steam.

J ai une une réponse de steam qui m’a fait re synchronisé l’installation de steam lui même. Cela fonctionne maintenant.

Ensuite avec le MOD complete, cela re plante mais en déinstallant, cela refontionne.

Bon, je vais pouvoir y jouer mais sans les capacité graphique max.

Je vois le prix du matos… c’est cheeerrrrrrr

Tout est hard dans ce jeu ! Et encore, tu vois le prix du matos de base la ! :paf:

Si tu parles de Shadow of Chernobyl,cherches un max d’artefatcs et va les vendre aux scientifiques,ce sont eux qui paient le plus cher et il est assez facile d’arriver à posséder 400.000 RU ^^

Et encore, certains mod le rend plus compliqué :paf:

Tu parles…j’avais essayé le Complete Mod pour CoP,c’est tout juste si tu ne ramassais pas jusqu’au mouchoir et aux bretelles du cadavre que tu fouillais :paf: je passais ensuite un temps fou à éjecter de mon inventaire tout ce que je ne voulais pas ^^

Juste pour le fun,liste des armes et objets ajoutés/modifiés par le Complete Mod oO

http://img43.imageshack.us/img43/6056/version25beta2.jpg

Ouais bah tout le jeu quoi ! ^^

Ben pour le moment, j’ai pas le complete mod donc c’a devrait aller.

J’ai un peu trop de boulot actuellement, pour jouer à stalker, surtout que Titan quest me tente bien pour faire du coop avec cassin et cie

Je vais continuer ce week-end si je peux

J’ai installé le complete mod, en ayant pris soin de conserver les sauvegardes.

Installation OK, je lance le jeu: fenêtre d’erreur a chaque fois.

Désinstallation du mod: pareil…

PFFF j’en ai marre je vais devoir le reinstaller… :pfff:

Clair.

Non parce que personne n’y arrive avec la version Steam.

Cela dit je l’ai en CD… :kaola:

version DVD

le jeu est à jour?