[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

:MDR

Ce résumé ! :lol:

Oh l’autre il copie la forme de mes posts ! :o Je t’ai pas vendu les droits ! :pfff:

:ane:

non, nooooooooooooon, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Boah, Dishonored est une tuerie.

J’ai pris les 3 stalker avec steam…

Par contre, faut quoi pour y jouer en résolution max?

Faut combien de temps pour les faire?

:heink:

2500k@4.8GHZ et GTX 5803GO et il passe pas à fond…

Mais l’ambiance et l’époque n’ont rien à voir. Comment on peut comparer ?

Pour Clear Sky je ne sais pas,c’est le seul épisode que je n’ai pas,mais SoC et CoP tournent sans problèmes :neutre: qu’as-tu comme soucis ?

Ps : je viens de vérifier mes réglages dans CoP : 1920 x 1080,toutes options à fond,AA 4x et éclairage dynamique DirectX 10 :wink:

Perso je ne vois guère de différence dans divers jeux entre DX 10 et DX 11…si ce n’est une baisse de performances dans le 2ème cas :stuck_out_tongue:
Edité le 23/02/2013 à 19:40

Je sais plus. Ca fait un temps qu’ils dorment. Si j’ai le courage, je vérifierais un jour.

C’est quoi, le patch texture haute résolution? C’est un truc à rajouter en plus du patching steam?

Ou bien, Steam maintien le jeu à jour correctement et il y a rien à rajouter pour y jouer.

Entre Sky clear et le jeu original, il doit y avoir de grosse différence de graphisme?

Je te conseil plutôt le complete mod qui regroupe des textures HD + effets + certains trucs en plus par contre j’ai aucune idée si il est dans steam

Pas tellement non, c’est surtout la gestion de lumière qui change. Le moteur 3D date de vraiment longtemps

Edit : lecture.

:riva: de forum de :riva:
Edité le 25/02/2013 à 13:54

Le 2 est clear sky :o

Si on suit l’histoire, oui c’est préférable

Pour le complete mod, il existe en .exe
www.moddb.com…

edit: je viens de voir qu’ils ont retravaillé le mod pour SoC l’année passé :paf:
Edité le 25/02/2013 à 14:53

Il y en a trois c’est ça non ?

Le premier sorti, Shadow Of Chernobyl, le 2ème, Clear Sky, et le troisième, Call Of Duty Pripyat.

Et dans l’ordre de play, je ne sais plus lequel est le prequel, Clear Sky non ?

Ca donnerait Clear Sky, Shadow, et Call Of ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:jap: :slight_smile:

Je ne connais pas les STALKER, mais quand on découvre on nouvelle série avec un ordre chronologique « bizarre », je suis partisan de suivre l’ordre chronologique de sortie.
Par exemple pour les Star Wars, commencer par les IV, V, VI avant de voir les I, II et III sortis plus tard.
Pour la simple raison que lorsque les derniers sortent, le public connait déjà les précédents épisodes, et ça change complètement le point de vue. Dans Star Wars I, quasi tout le monde savait que le petit garçon deviendra un tyran sanguinaire, le film a été réalisé sous ce postulat.

J’ai mis le complete mod, C’a patch directement les version steam (c’est bien c’a)…

Je vais faire le jeu dans l’ordre de sortie car, je suis assez de l’avis de pradis.

Je donnerais des infos de ma progression petit à petit… :ane:

Flute, je voulais faire stalker shadow of tchernobil mais il plante au démarrage. Xray engine crash
Bon ticket chez steam ouvert

On verra bien ce que cela va donner

Heu ouvrir un ticket pour ça c’est un peu too much. T’a cherché avant ? T’a fait quoi, installé des mods ?

Ben oui j’ai cherché… je donne assez de conseil ici sur comment résoudre ce type de problème pour me les appliqué à moi même.

C’est la dll XRCore.dll qui crash, dll au coeur du moteur Xray.