[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

Ha oui en effet,le camp où on peut ensuite se servir dans l’arsenal :stuck_out_tongue: mais je ne l’ai eue qu’une fois celle-là,je n’ai sans doute pas suivi le même schéma dans mes parties suivantes

Je n’ai jamais défendu les bandits…les meilleures armes ne sont pas chez eux

l’arsenal qui n’est pas loin de la gare (là où il y a plein de wagon), il y a des bandits qui l’attaque

Ouaip,mais si on n’a pas la mission à faire,il y a une dalle de béton sur l’entrepôt souterrain du Devoir et on ne peut pas y accéder :confused:

Je viens juste de voir quelques trucs sur Stalker 2:

  • Il y aura des femmes
  • Il y a un concours qui permet de rédiger une quête lien ici
  • Qu’il sera pensé PC en premier, console après (mon dieu, un jeu qui ne sera pas un portage, sa se fête :o )

Ah oui, j’aurais une question: j’ai vu sur le net une “édition” qui disait qu’on pouvait combiné la map de SoC et de CoP, est-ce qu’il y a quelqu’un qui a déjà réussi à combiné les 2 maps?

Pas moi en tout cas :neutre: il faudrait que je comprenne comment faire :ane:

La seule chose que j’ai remarqué,c’est que certains truc de CoP apparaissent dans SoC (j’ai les deux installés actuellement,mais je ne sais pas s’il y a un rapport) : les caches dans SoC ne sont plus toujours indiquées par l’icône “3 points violet” mais par des petits cercles gris,idem pour certaines zones du jeu qui sont elles aussi encerclées en gris avec le nom de l’endroit dedans…et j’ai assez joué en patch 1.0004 pour être sûr que ce n’était jamais arrivé avant :wink:

Le Complete Mod de Stalker: CoP est disponible en .exe et en fichier (merci the dark skyr pour l’info)

artistpavel.blogspot.com…

Cool,merci pour le lien :bounce:

:jap:

Même si clear sky a une fin bâclée, je le trouve plus plaisant à jouer, avec un meilleur équilibrage de la difficulté/allers -retours/ scènes scriptées. Je ne serai pas aussi catégorique que Virus. D’autant plus qu’il est torché en une douzaine d’heures si mes souvenirs sont bons.

Bonne question je l’ai fait direct avec et pareil pour Shadow of Chernobyl…

moi aussi :miam:

le complete mod dans SoC améliore plein de chose, surtout au niveau gameplay

Merci,je l’essaierais quand je me referais une partie :slight_smile:

édit complet :

c’est la dernière version du complète mod pour shadow ca ?

www.moddb.com…
Edité le 20/03/2011 à 23:13

Bonne question,parce que moi je n’arrive même pas à télécharger le Complete Mod pour CoP :paf:

Pour SoC :

www.moddb.com…

EDIT : :paf:
Edité le 20/03/2011 à 23:13

:icon_biggrin:

j’ai édité mon post :ane:

mais merci :lol:

Mod DMX Stalker
J’ai entendu parler du mod dmx aujourd’hui, il a l’air tout simplément énorme avec tout ce qu’il apporte
Il donne vraiment envie de reprendre Stalker :smiley:

La flopée de nouvelles armes à l’air intéressante,ça donne envie d’essayer :slight_smile: mais bon,j’ai été très déçu du Complete Mod que l’on disait énorme pour CoP…:confused:

je remonte un peu le topic :miam:
je suis actuellement en train de finir Metro 2033, et je compte enchainer avec STALKER shadows of tchernobyl apres
il me semble qu’il y a qques trucs a faire histoire d’ameillorer le jeu (mod HD et cie)

j’ai lu vite fait les 1er posts, il me semble qu’il y a qques trucs interessant, mais est-ce a jours ?

merci :slight_smile: :jap:

Perso j’avais essayé le mod Float32 censé améliorer beaucoup les graphismes de Stalker SoC,mais je n’ai franchement pas vu de différences :neutre: (screenshots pris avant/après et comparaison)
Edité le 11/11/2011 à 18:05