[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

http://xs413.xs.to/xs413/07123/sr6.jpg.xs.jpg

SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIISE :paf:

Bon, j’y retourne :miam:

+1
tin pour Oblivion je l’avais trouvé 2 jours avant, ici pas moyen, némarr :frowning:
en plus tout le monde l’a downloadé lol c’est lourd :paf: je le veux je le veux je le veux

Je l’ai acheté :o

ouais ben moi je trouve pas de magazin qui veux bien me le vendre :na:

Ben en fait, je connais un mec qui bosse dans une entreprise dont l’activité est : fournisseur de jeux vidéos :paf:

Et des jeux, y’en a à la pelle, donc j’y suis allé, 30 €, et basta :o

:ane:

fait paytay :o

Arrête, tu me donnes envie!!!! Gnnniiiii! :paf:

Y a une bonne ambiance ici, j’ai dû louper plein de trucs en 4 jours! :slight_smile:

Qu’esse vous voulez, avec l’état de mes yeux qu’ont empiré, fallait que j’attende l’avis du médecin pour voir si j’allais devoir marcher avec une canne jusqu’à la fin de mes jours! :paf:

http://drbaza.com/redeye.jpg âmes sensibles s’abstenir! :paf:

Le Topic prend du volume, Vendredi, on va voir personne… C’est comme quand à table le plat est bon, personne ne parle, sans doute que Vendredi sera du même genre… :ane: :ane:

En attendant, moi j’ai la tête dans mes dossiers en ce moment, donc le Pcay est trèèèès souvent étteint, surtout depuis que ma X1950XT ait rendu son âme… :neutre:

Paix à son âme! :o

Ma chtite 9800 pro tient encore bon… mais pour combien de temps??? :ange:

Comment t’a fait pour avoir des trucs comme ça aux yeux jack?

Oui thepilot64, tu peux y aller avec ta config ça devrait bien tourner ^^’

>>>>Jack Tower

Réso écran à 20 Hz?

:paf:

17/20 chez jeuxvideo.com, par contre le rédacteur dit que le quicksave est impossible, je lui ai envoyé un mail pour le corriger mais c’est pas très professionel :confused:

Lu dans canard PC de Mars,test de Stalker:

CPU recommandé:4 Ghz

Chouette!..Une fois que je l’aurais acheté,plus que 2 ou 3 ans d’attente avant la sortie des procs nécessaires :paf:

Gné?4ghz?
Et y ont mis du 8ghz pour supreme commander? :paf:

j’ai acheté la collector à la fnac today :slight_smile:
J’ai fait la première mission, déjà le monde est super joli par contre ceux qui trouve que le jeu est difficile euuuh…à part si on court droit dans une anomalie (comme je viens de faire :paf:) c’est assez facile en mode stalker, même avec le flingue de base j’ai pu buter 3 ennemis dès le début (suffit de viser la tête) et ensuite avec le shotgun j’en ai tuer 5 à moi tout seul. Faut s’habituer au pda et au mission et les pires ennemis restent les bêtes, elles attaquent en groupe et font assez mal.
Par contre pas réussi à lancer le multi (ça bloque à la connexion)

Autre hypothèse:Je suis entré dans une faille de l’espace-temps et ce que j’ai lu était la preview de Duke Nukem for ever (en 2017) :paf:

prend un a64 3800+ ou 4000+; en equivalent pentium, on tape effectivement ds le 4 ghz :neutre:
( ou 2*2 ghz pour le core 2 duo…)
c’est simplifié a l’extreme mais pour donner un ordre d’idée ca suffit… :wink:

tu l’as acheté à quel magasin fnac :??: dispo 3 j avants la sortie officielle ??? tu as des contacts non??? :slight_smile: