[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

Tu te souvient du sujet debat qu’avait crée cassin a cet effet?
C’est le moment de uppper :ane:

EN meme temps, le jeux vaut mieux le pirater si c’est juste pour se toucher devant les graphismes et ne pas jouer :paf:

Evite ce sujet la, tu risque les sanctions car la charte proscrit tout debat ou sujet sur le piratage :wink:

C’est toujours les mecs qui savent rien qui ouvrent grand leur gueules [:kramoc]

D’autant plus que j’ai déjà parlé du gameplay un peu plus haut, les trouvailles, l’univers …

Lis le topic avant de poster :jap:

J’en sais assez sur le jeux, ca fait 5 ans que je suis le cours de son developement, j’ai lu plein de test, j’ai vraiment tres envie d’y jouer, je sais qu’on est libre de faire ce qu’on veut sur 30km², qu’il n’est pas lineaire, qu’il y a la gestion de la faim et de la radiation, que L’IA est tres correcte, qu’il y a toujours beaucoup de choix possible pour faire une mission, que les armes rendent bien, et que le jeux est beau.
Je trouve ca reducteur pour ce jeux de parler en priorité du graphisme et je suis aigri car je suis pas pres d’y jouer :ane: (exams tout ca :paf: )

Jalousie? :paf:
T’inquiete aps, t’y jouera bien un jour!Le temps est sans importance, seul la vie est importante

Bien dit Vito Cornelius :super:

Dans STALKER ? :paf:

Moi ce qui me rend aigri ce sont tous ces possesseurs de 8800 :o
Soyez sympas donnez m en une ceux qui ont un SLI cela soulagera mon chagrin :paf: :ane:

Je suis preneur aussi :paf:
Bon, fin du HS

bah quand on peu avoire le beurre et l’argent du beurre ( Graphisme+ immersion ) pourquoi s’en privé .? :ane:

Moi on ma demandé des screen j’en fait… apret si vous voulez que je post plus de screen bah… non je fait ce que je veut :lol: ( humour )

Rho bah pardon alors ^^’

Ben en même temps le moteur est exceptionnel et le gameplay est vraiment rodé, alors quand tu as un beau jeu, tu fais tout pour le faire bien tourner quoi :paf:

Et je confirme : c’est super long, rien que le temps de boucler une mission … :nexath

:hello:

Score games et micromania SQY OUEST (78) n’ont rien réceptionné encore…

ça ne saurait tarder!De toute façon, on est pas encore a la date de sortie!Quoi de plus normal :neutre:

On est à 3 jours de la sortie du jeu, que l’on attend depuis 4 ans, on a jamais été aussi prés, alors 3 petits jours c’est vraiment rien quand on a entendu autant de temps. :paf:
Patience, encore un tout petit peu de patience.

Vouep je sais, mais bon c’est toujours fun de l’avoir un peu en avance :stuck_out_tongue:

EDIT : pi je veux pas me retrouver avec tous les sauvages qui vont rusher vendredi pour leur frigo, euh PS3 :ane:

  • 1 :MDR :MDR :MDR :MDR :ane: :ane: :ane:

Justement je comptais m’acheter un frigo vendredi. Vous savez pas ce qu’ils ont de bien Brandt :??:
:ane:

Moi je vais l’acheter samedi Stalker, d’ici là il n’y aura plus de ps3, par contre le service aprés vente des magasins sera sans doute bondé, à cause des retours de consoles :ane:

Steu topikatrolls :stuck_out_tongue:

Non je disais ca pour rire, tout le monde sait que les PS3 seront toutes vendues 4 minutes après l’ouverture des magasins…

250 consoles pour toute la franche c’est un peu juste faut dire [:kramoc]

PS : d’ailleurs c’est “couillu” de la part de l’éditeur de sortir son jeu le jour de la sortie de la PS3, ca fait une sacré concurrence quand même !