[Topic Rugby] Top 14 | H Cup | VI Nations | Coupe du Monde

manque de réalisme en attaque, trop de faute en défense, et nous voilà avec 3 points de retard, alors qu’avec plus de concentration c’était 10 d’avance possible :neutre:
Edité le 07/02/2009 à 18:51

demande aux 15 de France si l’Argentine n’existe pas :o

heuuuuu ouai

j’ai encore mal d’y penser :paf:

plus de réalisme et victoire logique, allez hop hop hop :o

bon 13 - 10 pour l’Irelande avant la mi-temps, rien n’est joué :kaola:

ça devient chaud :confused:

joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bounce:

Zut :confused:

2 points et hop

Faut pas se griller :confused:

cela va être chaud c’est certain mais bon, tant que le dernier coup de sifflet n’a pas eu lieu, rien n’est terminé

Je sais, mais les irlandais c’est les irlandais :neutre:

c’est le premier match, si on perd, on n’arrête pas le tournoi,
il est déjà arrivé que l’on parte mal et au final, on a bien terminé :slight_smile:

défense vraiment à l’ouest, bp trop de faute de discipline face à une équipe qui n’a pas montrer grand chose … pas bon du tout ça :confused:

:neutre:

on verra le prochain match…

heu franchement, personne n’a vu les fautes irlandaises non sifflé par l’arbitre ou quoi?

Personnellement, je pense que c’est l’arbitrage clairement en faveur des irlandais qui à fait le score, et cela n’était pas arrivé depuis pas mal de temps. (dommages pour nous)

bon reste qu’il faut gagner tout nos autres match et que l’angleterre battent les irlandais pour que nous ayont une chance de gagner.

Mais sinon, bon point positifs à l’ensemble de l’équipe

+1 … Vu le niveau de jeux qu’ils ont envoyé dimanche face aux Écossais, les dragons rouges sont clairement de retour :jap: … Par contre, ils chutent toujours physiquement durant les 10-15 dernières minutes, donc je pense que c’est là qu’il faudra réussir à les piéger si on veut avoir une chance contre eux, donc ne pas les laisser creuser l’écart au score, et toujours rester à un essai maximum d’écart … Ils jouent aussi énormément avec l’arbitre, s’adaptant à son style d’arbitrage : Mr Roland à clairement favoriser les Gallois en première mi-temps et les à plus pénaliser en seconde mi-temps … C’est sur, ça énerve sur le coup de voir des fautes flagrantes non sifflés, mais en soit c’est très bien jouer de la part des Gallois :neutre: …

Ils laissent aussi très peu de monde en défense, appliquant en cela même la célèbre maxime « la meilleure défense, c’est l’attaque » … Donc pratiquement une seule ligne offensive très compact, et pratiquement pas de deuxième ligne, et donc pas mal d’espace à l’arrière : s’ils ne corrigent pas ce défaut, la stratégie gagnante sera de les prendre avec des coups de pieds en « demi-chandelle » par dessus la première ligne et des accélérations sur les bords pour repiquer au centre sur la montée des avants :oui: …

m’enfin bon je dis ça, faudrait déjà que l’équipe de France réussisse à enchainer 3 passes d’affilés [:shy], et qu’ils mettent un peu d’accélération dans leur jeux : y’a des fois franchement on dirait que c’est le XV de France des plus de 75 ans :o :paf: …

[Fritz a trop laissé traîner ses doigts](http://www.20minutes.fr/article/298625/Sport-Florian-Fritz-a-trop-laisse-trainer-ses-doigts-Un-arbitre-anglais-donne-des-cartons-a-la-demande.php) [quote=""] Le centre toulousain du XV de France est cité à comparaître devant une commission de discipline indépendante et risque de rater France-Ecosse samedi (16h). Florian Fritz est accusé d'avoir porté une fourchette à un Irlandais lors de la défaite samedi dernier de la France à Dublin. L'audience aura lieu mercredi à Londres. Pour ceux qui l’ignorent, une fourchette consister à mettre ses doigts dans les yeux d’un adversaire au sol. [/quote] Pfffff, depuis quand c'est une faute ça ? :o [:shy] :paf: Edité le 09/02/2009 à 18:29

6 Nations - 14/02/2009 - 12:30
IRB: La France 8e

Conséquence de sa défaite en Irlande la semaine dernière, la France perd une place au classement mondial IRB pour se retrouver au 8e rang. Les Irlandais passent devant les Bleus. Le pays de Galles grimpe lui aussi d’une place pour s’installer en 4e position, juste devant l’Argentine.

Go :o

je pense un score

genre 38-9 :o

hélas :o