pinaise,j’en est les larmes aux yeux
ouais, t’as plus trop l’âge de croire au Père Noël… :icon_biggrin:
deception …
Bon c’est pas gagné :neutre:
bon c’est sur sa aide pas de perdre le 1er match :-(: dans son propre pays :paf: mais bon on a quand même le point bonus
si on gagne pas un match, il nous sert à rien le point bonus :paf:
youuupppiiii, ils ont gagné :ane:
On a des équipe facile a battre dans la poule ou pas??? :paf:
Ca aide pas mais ca motive
[:cyberjo]
les meilleurs ont gagner …
mais on bat l’Irlande, l’Irlande bat l’Argentine et on temrine premier du groupe :o
et on fout le feu aux arbitres http://smileys.touslessmileys.com/s6/0907/8657.gif
+1 :o
+1 malheureusement…
Bon, match décevant dans le réalisme français. Doit y avoir ces satanés vaudoo qui doivent s’exercer, une réunion ou je sais pas quoi, c’est pas possible.
En tout cas, rien n’est perdu et heureusement que ca commence comme ca, car ca va remettre tout le monde dans la course et faire sublimer cette équipe. L’argentine nous a rarement été favorable. J’espère que l’irlande va les gagner et nous gagner contre l’irlande. Maintenant le but sera au goal average et en mettre tout plein face à la namibie et à la Géorgie. Les autres aussi mais ce sera plus dur…
Bon point pour Gilardi/Lacroix sur les commentaires, j’ai bien aimé.
Bon maintenant je ne suis pas persuadé que l’équipe aurait pu faire mieux même en changeant tout de la composition. Trop coincé du popotin je trouve. Une entrée de Chabal/Zsarzinski/Bonnaire 5 min plus tôt aurait été judicieux.
Par contre qui apprend a ce match la roublardise argentine? Perso je l’apprend pas, je les ai toujours vu comme parmis les titrables, au moins en 1/4 de finale.
Bon allez l’équipe de France va se ressaisir et se racheter des mains avant la prochaine rencontre.
++
ps: je suis vert quand même
le prochain match, c’est France-Namibie apparemment…
profiter de cette défaite pour se bouger un peu…
bref… massacre http://smileys.touslessmileys.com/s6/0907/6504.gif
Une défaite pour commencer. Voilà qui est bien. :pfff:
ouaip, beau match d’ouverture :frown:
faut voir le bon coté des choses si on est eliminé tout de suite
on va pas nous basiner pendant 6semaines au info avec le rugby :paf: