[Topic Rugby] Top 14 | H Cup | VI Nations | Coupe du Monde

bon maintenant ils vont se prendre une soufflante par laporte

[quote="Garm"] dans tous les secteurs de jeu (à part les mêlées), on se fait maîtriser... mince, elle est où l'équipe qui a battu l'Angleterre 2 fois de suite??? :pfff: [/quote]

je pense qu’il doit y avoir la pression :arf:

Laporte va devoir pousser une gueulante de compet’ :riva:

PP69 et pas PC69 :o
Et j’ai dit 22/20 pour la france hein :ane:

j’espere que chabal vas leur faire bien mal parsque la c est très très mitigé :confused:

faut les mâchouiller les argentins, on est plus costauds, on a de quoi leur rentrer dedans http://smileys.touslessmileys.com/s6/0907/8657.gif

[quote="porc_et_pic69"] j'espere que chabal vas leur faire bien mal parsque la c est très très mitigé :/ [/quote]

ah ben +1 sur le coup

mais ils sont plus rapide que nous là
Edité le 07/09/2007 à 21:55

au défi physique, on les brise, là ils nous collent la pression parce qu’ils sont rapides et ils se placent bien :arf:

edit: à moitié grillayd :o
Edité le 07/09/2007 à 21:56

c est surtout qu’ils sautent partout :confused:

appeau à papacool spotted[:shy]

Heu non,parsque sinon je m’occupe d’eux :o

Qui a dit victoire française facile? Je veux le nom:@
Bon ben dominé dans tous les compartiements du jeu. Le stress aidant je mets le compte sur le vouloir bien faire mais je me loupe dans tout ce que j’entreprend. Typiquement français.
Les argentins sont très bon , je l’ai toujours dis, les battre même de petite manière sera toujours bon à prendre. Je crois que l’équipe va se ressaisir. Ils ont eu une préparation d’enfer et ils ont rien fait là ou presque à part de grossières erreurs. Ils doivent encore avoir de la ressources. Maintenant les pumas (ouais j’ai répondu à la question-piège-de-la-mort-qui-tue-de-TF1) vont commencer à douter car la France va reprendre ses marques (positivisme inside) et balader dans l’amazonie tous ces pumas égarés :nexath
++

on la c est un appeau pour moi :paf:

les deux se tiennent :oui:

On est lent (pas assez dynamique), fébrile et on se fait avoir par le jeu argentin :pfff:

Va falloir se les sortir en 2ème sinon on peut revoir nos ambitions à la baisse je crois :smiley:

ouai

Je reviens tout à l’heure après la mi-temps, amusez-vous bien. 3 pages de lecture en 40 min de jeu que vous nous avez fait, un truc de fou :wink:
++

on est nul :paf:

ouais, faîtes rentrer Chabal http://smileys.touslessmileys.com/s6/0907/6504.gif

en tabasser 2 ou 3, ils auront moins envie de venir nous prendre le ballon après ça :paf:

et toi apprend à lire… :o

ON EST NUL…

pas je suis nuul

je vous jure :pfff:

deja il a un impact psycho vachement important :peur: