:ane:
Arfff, j’ai loupé la 2ème mi-temps, dommage car apparemment elle était exceptionnelle et à suspens.
Superbe victoire de la France pour le match et le tournoi !!! [:aol] :sol: :bounce:
Et le coup de la victoire à la dernière seconde est magnifique !!! :love:
Et petit bonus, l’Angleterre qui se fait exploser par Galles (qui a finit avant-dernier). :kaola:
Demain 9H30
Les All Blacks recoivent la France en test match…
C’a va être dur dur…
Il commence quand au fait, le tournoi de la coupe du monde ?
Le 7 septembre France-Argentine au stade de France
merci
Ca passe pas sur C+?
c’est pas la peine de chercher d’excuse, on à prit une branlé point final … pas grave on gagnera la coupe du monde de toute façon :o
ben +35 +31 ou + 20 c’est pareil ou à prit 5 essais … des tas de points … c’est une enorme defaite
voilà le match “retour”
résultat … une catastrophe 4 bleu à l’hopital et une défaite record 61-10 …
L’équipe de Frànce s’est fàite humiliée quànd même, ils sont càrrément meilleurs, rien à fàire contre eux…
Pourvu qu’on les rencontre pàs pendànt là Coupe du monde, enfin pàs trop tôt, sinon on se ferà virer du tournoi ! :neutre:
Ce soir, finàle du Top 14, Stàde Frànçàis VS Clermont !!! :bounce:
l’ASM va gagner [:aol]
Chez moi tout est prêt. Télé OK, ADSL OK, canapé OK, table basse OK. Manque plus que les pizzas qu’on va commander sous peu
Ah j’oubliais, réfrigérateur OK [:shy]
http://geek63.no-ip.org/forums/FrigoASM-SF.jpg
Edité le 09/06/2007 à 19:05
'tàin le màlàde, c’est instàll de geek TBird !!! :paf:
Bon àllez, Stàde frànçàis en force !!! :o
j’ai pas vu le match, donc je ne dirai pas grand chose, mais en même temps, les blacks, si on leur faisait une ptite prise de sang hors concours, tout le sait qu’ils prennent des trucs pour être hyper barraque et vu les précédentes défaites dans les divers coupes, ils vont déboulés à la coupe du monde gonfler à bloc
Le Stade Français va se faire écraser par l’ASM :o
- bp avec le frigo plein de bière :o
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
PARIS EST MAGIQUE !!!
:na:
:(
:bounce::bounce: