[Topic Rugby] Top 14 | H Cup | VI Nations | Coupe du Monde

http://pix.nofrag.com/5e/ee/9296da56390f7302601e9f6c4292.gif[/img][/url] pour dans 15 jours [url=http://pix.nofrag.com/5e/ee/9296da56390f7302601e9f6c4292.html][img]http://pix.nofrag.com/5e/ee/9296da56390f7302601e9f6c4292.gif

Bon maintenant, régime rosbeef pendant 15 jour pour nos joueurs

France Angleterre. le meilleur ou pire moment de l’année pour moi

Le match était beau il est vrai. :oui:
Mais les gallois étaient assez forts,et leur 1er essais de toute bôté! :clap:

:clap: :clap: :clap:

Bravo à l’EDF ! :bounce:
Très belle victoire ! :smiley:

Et l’Angleterre qui paume, la France est seule en tête et pense toujours au Grand Chelem ! :sol:

:jap:

J’étais au Stade.
Je sais pas pour vous mais on avait l’impression que les gallois étaient hors jeu à répétition et l’arbitre a rien sifflé :neutre:
Sinon, match moyen des français qd même.
Skrela a pas su occuper le terrain avec son pied alors qu’il y avait un max d’espace mais bon, ses pénalités nous gagnent le match :neutre:

Faut pas exagerer quand même.
Par contre pour les fautes non vu de l’arbitre, c’a c’est vrai. il en a oublié certaine assez flagrante. Mais bon, c’était un Anglais.

[mode_merine]

mais qu’est ce que cette société l’électricité a à voir dans la victoire ??

[/mode_merine]

+1 j’ai eu la même réflexion.

Début de match catastrophique, on prend 3 essais et au final on gagne avec 11 points d’avance alors que le buteur gallois a manqué 4 pénalités.
Pour moi, c’est pas un bon match :neutre:

‘tin jsay pas si vous avez vu le pti avant le coup d’envoi qui était accompagné, complètement défiguré :’( :’( :’(

Ca veut dire Equipe De France ! :o

Pas éblouissants mais solides et calmes les bleus !

C’est fort d’avoir battu l’Irlande sur le fil y a 15 jours et là, d’avoir pris 14 points puis d’avoir remonter tranquillement sans s’énerver.

Bravo :slight_smile:

J’étais au stade aussi, jamais été aussi bien placé, présidentielle plein centre à côté des journalistes. Et j’ai mangé dans le restaurant panoramique juste avant le match, la grande classe :miam: :sol: superbe vue. J’étais invité (pas les moyens de me payer ça!!). En tout cas je le conseil à tout le monde!
J’ai trouvé l’équipe de France assez moyenne, vu en direct c’est vrai que Skrela n’a pas toujours tapé de bon coup de pied au bon endroit.

On devait pas être loin alors, j’étais tribune haute au dessus des journalites, en face de la ligne des 40 :ane:

Allez c’est reparti pour un We 6 nations

14h30 Ecosse-irlande
16h30 Italie - galles

Demain, la guerre de cent temps resurgi par un

Angleterre - France à 16H

Alors,

Ecosse - irlande --> 18-19
beau match même si certaine décision de l’arbitre était limite pour l’Irlande.
L’écosse a eu une chance, par contre des fautes bêtes permettent aux irlandais de revenir au score.

Italie - Galles —> 23 - 20

Victoire italienne, mais fin de macth, bizarre, car les Gallois auraient tirer la pénalité si l’arbitre avait pas dis oui pour la touche au buteur.

et là, au lieu de jouer la touche, il siffle la fin du match… heureusement que cela n’était pas pour le gain du match.

En conclusion, Bravo les italiens, car à part le truc de la fin du match arbitrage bizarre. :pt1cable:


On se réveille, entrainement de supporter en cours… cet apprès midi va falloir assurer :clap:

Ai préparé la bière bien fraiche au frigo, les chips, les petits gateaux, rien à faire cette aprèm, j’suis prêt ! :smiley: