[Topic Rugby] Top 14 | H Cup | VI Nations | Coupe du Monde

Et ils ont été largement au dessus de ce qu’ils nous ont montré. C’était une superbe finale mais je ne reviendrais pas sur ce que j’ai dit : les matchs précédent étaient pourris :neutre:

Oui mais on est loin des dires qu’on a lu sur ce forum comme quoi l’équipe est la plus ridicule du championnat, on ne méritait pas d’être en finale …
La France fut la seconde meilleure équipe de ce tournoi, la meilleure européenne et a su quand même mettre très mal les all blacks chez eux et en finale.

J’espère en tout cas que l’équipe de France sera toujours au top avec le prochain nouveau sélectionneur.
Edité le 23/10/2011 à 18:00

la France a été ridicule tout le long du tournoi sauf pour son dernier match.

va dire ça aux Anglais …
Edité le 23/10/2011 à 18:32

Pour moi non car l’equipe n’a pas pu concretiser les occasions qui auraient permis la victoire.

C’est ce que je dit, l’equipe a raté des occasions de marquer qui s’offraient. Cependant l’arbitre etait plus coulant vis a vis des all blacks dans son arbitrage.

Cela ne retire rien au merite des uns et des autres qui ont chacun realisé une belle prestation.

Contre les gallois on n’a moins gagné qu’ils n’ont perdu, c’était suréaliste le nombre de coup de pieds qu’ils ont manqué, on a eu du bol c’est tout. C’est pas notre talent mais leur échec au pied qui nous a qualifié. Et contre les anglais, on a joué une seule mi-temps, pas de quoi pavoiser :neutre:

Je maintiens qu’on a eu un parcours indigne d’un finaliste, le superbe match en final n’y changera rien :neutre:

Les joueurs eux-mêmes l’admettent sans aucun souci, j’vois vraiment pas l’intérêt de les défendre là-dessus envers et contre tous :heink:
Edité le 23/10/2011 à 22:43

A part la presse et certain fan, les joueurs ne l’admettent pas sans souci qu’ils ont été ridicule. :neutre:
D’ailleurs faut arrêter avec le Pays de Galles, et toutes ses excuses, on a été plus réaliste qu’eux quand il fallait marquer. Puis quand le Pays de Galles qui rate plein de coup de pied et ne joue pas son jeu, ils sont bizarrement pas du tout ridicule, par contre nous qui avons gagné et su marqué au bon moment, on l’est… Après je ne dis pas que le match fut beau et qu’on l’a maitrisé de bout en bout, mais si le Pays de Galles a raté autant de chose c’est qu’ils étaient moins réaliste et moins sur le “terrain” que nous, et ne méritaient pas plus que nous de passer.

On est passé aussi par notre talent, et le réalisme de marquer quand il le fallait. Et face aux anglais, on a été également réaliste, désolé mais on a gagné, et dire qu’on a joué qu’une seule mi-temps, en face c’est quand même l’Angleterre hein …

Bref en attendant on a été finaliste, et on est la 3eme meilleure nation au monde.
Le reste je m’en bat … :neutre:
Edité le 24/10/2011 à 08:25

Oui, ils ont été bcp moins réaliste mais on eu bien plus de possibilité que nous ce qui démontre leur domination :neutre: Après, on a gané, très bien, mais sur le match c’est pas l’équipe qui a le mieux joué qui a gagné :neutre:

Si tu préfères, les gallois avaient un joueur nul qui n’a pas mis les points qu’il fallait et nous on en avait 14 nul mais avec un butteur meilleur que les gallois :neutre:

Oui, donc dans un sport qui se joue à 15 finalement on ne marque des points que grace à un mec et ça fait de nous une super équipe… OK… bah je ne suis pas d’accord :jap:

Ben pas moi parce qu’on aura pas toujours du bol et j’aimerais donc voir l’EDF jouer plus souvent comme hier plutôt que le reste de la compétition :neutre:

clairement hier ils avaient un autre visage:/
rien à voir avec les matchs précédents

Moi ce que j’espère, c’est qu’on va remettre une pâté aux angliches aux 6 nations dans quelques mois, et qu’on gagnera le tournoi ! :miam:

Et qu’on se fasse pas battre par l’Italie ! :peur:
Edité le 24/10/2011 à 14:17

Lot de consolation : Thierry Dusautoir prend la place de Richie McCaw comme meilleur joueur du monde :bounce: …

Mondial 2011 : la France sanctionnée pour son comportement lors du haka www.lemonde.fr… :arf:

C’était, hélas, sûr et certain qu’ils allaient se prendre une amende :confused:

Spa cher payé pour avoir montré aux blacks qu’on se laisse pas intimidé :smiley:

Oui ça reste symbolique, pour des images qui resteront dans les annales :slight_smile:

Et si ils avaient montré leurs fesses, ça aurait fait quoi :smiley:

Pas grands choses… on savait déjà qu’on avait 15 trous de balle sur le terrain :ane:

+1

Paie ton amende ridicule :nexath :icon_biggrin:

IRB :oui:

Mérité. :oui:

Le capitaine Thierry Dusautoir, nommé lundi joueur de l’année, était placé en tête du V. “J’avais mes coéquipiers avec moi, je les sentais proches de moi, a-t-il raconté après la défaite. A un moment, je les sentais un peu trop parce qu’ils ont voulu traverser et aller embrasser les Néo-Zélandais. Il a fallu tenter de les calmer.”

:MDR

:oui: Très bonne idée que le V de la victoire et après d’avancer, c’était intense. :clap: Et quelle ambiance dans le stade à ce moment!