Jamais, ça me fatigue :o
on voit bien l’ancien modo
Pour répondre au sujet: dans EAPC, aucun réel intéret d’ajouter résolu dans le topic.
Quant aux autres sections, c’est déjà mis en place. Les forumeurs ont pris l’habitude et c’est bien.
Merci de m’avoir répondu, je suis tout a fait d’accord sur le fait que ce ne soit pas nécessaire dans EAPC, par contre ce qui m’étonne c’est que je ne vois aucun sujet dans les autres sections qui comportent ce termes de résolu.
Ben en principe, quand un sujet est résolu, suite a des explications relativement longues et/ou pointues, l’auteur du topic le rajoute lui même.
Ce n’est pas une obligation, mais au bon vouloir de l’auteur :neutre:
Comme dit plus haut, nous ne sommes que des humains, avec du taff la journée, donc nous n’avons pas le temps de relir tous les topic.
Mais comme je dis, quand une explication vaut le coup, l’auteur met lui meme résolu dans le titre. Mais bon, on ne peut rien obliger.
Rien n’est jamais résolu … :o la vie est plus complexe qu’un résolu/pas résolu … d’ailleurs la vie serait elle meilleure si on pouvait tout résumer à résolu/pas résolu, comment résoudre ce problème si on est pas soi-même déjà résolu à le faire …
Sinon super bon pourrissage de topic … :super:
Dommage que les auteurs ne le fasse pas cela pourrait aider de nombreuses personnes plus rapidement et éviterait les sujets identiques.
:ane:
Sinon je rejoins Phil : les modos ne peuvent pas tout lire, et repasser dans tous les topics pour voir si c’est résolu ou pas ça demanderait beaucoup trop de temps :neutre: Donc si l’auteur le met, tant mieux, sinon, tant pis :neutre:
C’est sur … :o
Mais bon beaucoup crée des topics et se barrent en courant quand ça dégénère … :paf:
tout a fait d’accord, ce serait bien meilleur, mais le monde n’est pas parfait :paf:
Et va les obliger d’éditer le titre à chaque fois alors que certains ne disent meme pas un simple merci
Le silence punis l’insolence, la preuve on les entend plus
De toute façon j’entends rien … :neutre:
hooooo ouiiii le cross-topic cay le mal … :paf:
Mettre [résolu] ne changera pas grand chose : bien souvent la personne se répond à elle-même en disant que le pb est réglé sans marquer d’où le pb provennait.
Et le travail de modo ne consiste pas à traquer les forumeurs pour une ‘résolu’, bien assez à faire avec les iwh & co