Topic [RESOLU] - Car c'est le foutoir

Je lance ce sujet car je trouve qu’il est très difficile de trouver réponse a certains Problèmes en regardant les topics de chaque rubriques.Ce serait sympa qu’il y est le mot [Résolu] sur chaque topic résolu afin de trouver les réponses plus vite des problèmes et d’éviter des répétitions de sujets.

Ce faisant sur de nombreux sites je m’étonne que celui-ci n’exige pas aux personnes ayant résolu leur problèmes de mettre le terme [résolu] sur leur topic.

Quand pensez vous?

Ca se fait parfois, mais chacun est libre de le faire ou pas :neutre:

+1. :oui:

Je vois donc que je ne suis pas le seul qui pense ça

C’étay moi qu’il plusoyait… [:kramoc]

[:shy]

J’aurais bien aimé la réponse d’un modérateur et voir ce qu’il en pensait.

meme si un moderateur te reponds c’est pas lui qui va decider :wink:

Pourquoi pas?

parce que les moderateurs sont juste des forumeurs benevoles et que ce ne sont pas eux qui gère clubic.com :o

C’est quand meme bien les modérateurs qui décident ou pas de supprimer un topic s’il le considère hors charte du forum.Donc il peuvent bien demandé ou rajouter a la charte de mettre dans les titres des sujets résolu le terme [RESOLU]. :bounce:

oui et ? :smiley:
si les forumeurs ne le font pas on fait quoi ? supprime le topic et on perds peut etres des infos interessantes ?
et tu crois que les moderateurs ont que ça a faire d’aller voir si un topic est resolu ou pas et d’editer le titre ? :smiley:

C’est pas ton avis que je veux, c’est celle d’un modérateur

Non, non, je plussoyais sur la gazelle. :smiley:

Ca fait théoriquement partie de leur boulot non ? :neutre:

surtout que c’est super simple la recherche d’info sur le forum clubic

Tu trouve ça simple toi, sachant que le moteur de recherche est désactivé?

C’étay ironique :paf:

ah bon ?? :smiley:

dans ce cas t’envois un mp a un modo et tu viens pas avec tes airs genre “taggle spa a toi que je cause” :pfff:

Houla monsieur monte sur ses grands cheveaux

ben non je t’explique juste que tu t’es loupé dans la manière de procédé si tu voulais qu’une reponse d’un ou des moderateurs :wink: