[Topic Réference]Les drivers nVidia - -- Aide et discussion --

Je remote un petit topoc pour un eclaircissement

Voilà, j’ai vendu des PC indus avec des cartes graphiques Nvidia low profile - la seule qui existe d’ailleur, la Leadtek PX6600 -, seulement voilà, ca marche tres bien en atelier mais une fois arriver sur le bateau, ca marche plus. Le problème c’est que sur le bateau, on utilise des cables DVI-D renforcé de 2 m et 5 m. A priori, que ce soit sur n’importe quel ecran, c’est un peu la roulette russe, on a un image qu’une fois sur… peut etre 100, le reste du temps c’est "no signal video".

Donc on se pose la question, enfin surtout moi, est ce que les cartes sont assez puissantes pour mettre des cables de 2 et 5 m ? Car avant j’utilisais des ATI X300SE mais le modele ne se fait plus.

Et donc ma question est, pensez vous que mettre les drivers Omega par ex resoudrait le prob ?

PS : J’ai deja vu le cas avec des ATI et certains ecrans ou l’on est obligé de mettre des drivers Omega car si on mets les CATA officiel, certains soft ne se lançait pas ( si, si, tested and approuved )

Merci pour vos réponses

tres stable :slight_smile:

salut
depuis que j’ai installer les dernier driver nv 91.33 il me semble*
je peux plus autant OC ma 6600gt agp leadtek qu’avant…
de plus le test, c’est trop pourri car plus de bar, on c’est pas ce qu’il fou etc… c’est trop nul désormais

j’ai pas trop comprsi apar tque tu pouvait moins oc :ane: , alors peut etre par ce qu’il fait plus chaud, et l’oc peut varier suivant les driver en effet

avec le nouveau panneau de conf. Quand l’on fait le test pour validé l OC il y a rien qui s’affiche alors que avant il y avait au moins un barre de progression. La désormais l’on s’est meme pas ce qui ce passe etc… c’est nul perso

repasse sous l’ancien panneau de config qui est toujours dispo :wink:

comment? car quand je fais la ou ce trouvait l’ancien, je n’ai qu’un bouton pour lancé le nouveau :s

http://downloads.guru3d.com/download.php?det=1468

91.45 dispo !

je n’ai pas d’expérience en cable dvi, mais en ce qui concerne les cables vga j’en ai de plusieurs longueurs et ça marche bien (5m et 15m) j’ai aussi vu fonctionner un 20m sur un videoprojo sans aucun flou.

ils ne peuvent pas tester en vga tes clients ?

j’ai pas le courage de relire tout le topic. je voulais savoir …

avec les Forceware 91.xx, est-que vous avez remarqué des problèmes vidéo, d’overlay (surtout sur le second écran), de zoom, etc.

http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_91.47_fr.html

Et sans pub SLI en plus… :clap:

Pis c’est les 91.47, pas 91.45 :stuck_out_tongue:

Aucun soucie, autant avec ma 6800GT que ma 7800GTX, mais beaucoup s’en sont plaint

Des pub :??:

tu sait le message qui te dit ta pas de seconde cg pour faire du slipe :paf:

Ah ok, au demarage une petite fenetre me dis que le SLI a ete desactivé, ok
Mais c’est plus un bug qu’une pub :ane:

rajouté :wink:

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-0…idia-ntune.html
c’est quoi nvidia ntune ??, :??:

avec les drivers precedants je ne pouvait plus lancer HL2 et CSS, avec celux là c’est bon ca remarche :pt1cable:

Un log pour OC CPU et GPU quand on a un Nforce.

rajout des driver pour vista :smiley: