fear tourne mieu
(meilleur gestion de la mémoire)
:hello:
Sous 3dmark05 j’ai 60points en plus!!C’est toujours ca de gagner ![]()
Driver spécialment optimiser pour oblivion ![]()
sous fear, avec les 84.21, je passe de 92% d’image en dessus de 40fps a 98% pour une moyenne qui passe de 62fps a 73 fps
jolie changement
J’ai un peu peur de mettre ces drivers… C’est les meme que les 84.21 + optimisation oblivion?
S’ils ont fait ça a la "va vite" juste pour oblivion et qu’il y a des bugs sur d’autres jeux :??:
Bah tu repasses a ceux qui marchaient et voila. :neutre:
aucun bleme, les beta sont testé avant d’etre mis sur internet… il marchent avec 99% des jeux et ne rajoute presque jamais de bug, si bug, il est tres mineur ![]()
bon bouleau de la part d’ nvidia sur ce coup la ![]()
quand j’instal les 84.21 sur ma 6800GT, il me dis que les pilote ne sont pas signé (whql)
bizare non ?
edit: ce sont les driver de clubic qui font ca, ceux du site nvidia passe.
comment ca se fait, d’ailleur ils n’ont pas la meme taille
:oui:
Ma 6800GS passe nettement mieux dans les zones extérieures de FEAR en mettant qq effets, j’étais redéscendu à Moyen (filtre tri …) pour pouvoir jouer convenablement avant ![]()
personne ne peut me dire pourquoi les drivers de clubic ne sont pas whql, alors que ceux de nvidia le sont (84.21
quand j ai vus les drivers sur clubic,je les ais telecharger avec mon petit 56 k,resultat a linstalle pas de whql avec ma 7800 :neutre:
donc pour en avoir le coeur net,jai telecharger les meme mais chez nvidia (toujours avec mon petit modem),et resultat j ai eu le whql! :lol:
je me rappelle quand j avais ma 800xl ,en exterieure sa ramer quand meme aussi :neutre:
84.30 http://downloads.guru3d.com/download.php?det=1373#download
increase to 5 fps in Oblivion !
augmente le frame rate de 5 im/s
Beta : 84.43
Opti pour tomb raider
Whaaouuuuu, HYPER TOP ses driver
j’ai DOUBLE mon fps dans Oblivion :ouch:
je passe de 35-50 fps à 70-100 fps en exterieur :ouch:
Pas testé en interieur ![]()
Very good job Nvidia !!!!
Salut,
j’ai entendu parler des fonctions cachées des drivers forceware. Comment fait-on pour y avoir acces??