Met les deto 43.45 !! :super:
oui moi aussi il me demande des les instaler dans win update je pense que je vai remetre des ancien.
Quel Détonator mettre pour une GeForce FX 5600 ???
J’ai mis les 44.71 mais 8500pts à 3D Mark2001 ![]()
essaye les 44.67 c’est les mieux que j’ai trouvé pour ma geforce fx 5600 ultra
Detonator 44.65 WHQL officiels : ici
Pour 2000/XP à vous de voir s’il sont pour toutes les geforce ou seulement pour les Fx, j’ai pas prix le temps de vérifier
Question bète :
Quelle est réellement la différence entre les drivers pour les Quattro et les autres?
Les quadro ont droit à des drivers certifiés pour 3DSMax, Maya ou autres logiciels de professionels. Ils activent certaines fonctions qui leur sont réservées
Excuse v10ware, mais je parle des drivers pour les Quattro, je connais la différence entre les cartes, mais juste au-dessus le lien de Paillon pointe sur les drivers Quattro, et je me demmande justement si sur les autres cartes toutes les fonctions sont présentes. Si au contraire on ne bride pas la carte ?
Ben je parle bien des drivers quaDro moi aussi :??:. Bon bref, dans les drivers quadro il y a des certifications reconnues par les logiciels professionnels pour en exploiter toutes les fonctionnalités.
Les geforce et quadro disposant du même chip, on peut en effet croire qu’on bride les geforce et que les quadro sont les versions débridées… c’est pourquoi il existe des modifications hard/soft pour obtenir une quadro et les fameuses certifications de drivers.
Oui mais aussi sur les Quadro, ils baissent les fréquences (GPU et Ram) pour plus de fiabilité, Alors ???
pour un fx 5200, vous metteriez quel driver avec quels reglages ?
merci
les dernier drivers WHQL sont optimiser pour les FX :oui:
Et au fait, papi, tu voudrait pas faire un petit recapitulatif des driver pour les diffrenttes cartes ![]()
Quand t’aura un peu de temp ![]()
quelqu’un connait un site de bench des différents Detonators ?
pour pouvoir choisir le plus performant sans tous les tester
Merci
Meilleur détonator pour une Geforce3 ti 200 sur 2000 ?
svp
40.79 voire 41.09 ou même 30.82 [:kamaga]
de toute façon même si les derniers pilotes ne profitent pas forcément aux vieilles cartes, ils corrigent des bugs dans les jeux, donc tu peux installer les 45.23 sans problème :super:
J’ai un pb pour installer les deto 45.23,
lors de l’installation j’ai un message d’erreur me disant que :
« the contents of this file cannot be unpacked. The executable…has been corrupted… »
Ca me l’a déja fait avec des autres versions de Deto !
Vous avez une solution ?
Sinon, quel est le meilleurs deto pour une G4 Ti4200 Leadtek
quelle saleté ces 45.23 !!
font bugger mon audigy ! [:toxicavenger]
Déjà que je perds quelques images dans plein de jeux…
Bon ben roll back…
abbad → peut etre celui de leadtek (ils sont sensés etre optimisés pour le matériel)
http://www.leadtek.com.tw/support/list_driver.asp