j ai une ti4800 , a part les 41.09 tous les autre detonator me font perdre a 3dmark 01 jusqua 2000 points le bleme c est que le 41.09 commence a se faire vieux et ne marche pas avec tous les jeux (nfs underground,halo,etc) quelqun a une idee pour ma ti4800se? a propos de nfs underground peut importe le detonator ca lague grave ,alors que chez mon collegue qui a une config plus petite ca passe nickel et oui il est chez ati(9600pro) honte a toi nvdia on est loin de la grande epoque des gf 2gts.enfin bref si vous etes utilisateur d une gf4 ti4800 se qui marche bien!!! ca m interresse
pour les Geforces 1 a 4 essayez les 45.23 :oui:
pour les Gef FX essayez les Forceware 53.03 :oui:
sa doit etre ta cg ki doit pa etre assez puissante je pense.
Les ForceWare marche très bien avec tt les GeForces de 1 a 4, pourquoi pas les conseiller ?
j ai eu 2 ecrans bleus avec les 53.03 sur ma 4600 en 1 journee avec les 53.03 …
alors que les autres ne posent pas de probleme …
les 52.16 marchaient bien aussi mais j avais avec un petit probleme de micro freeze qui arrivaient toutes les minutes environ quelque soit la resolution , le jeu ou les reglages :??:
siouplait, je suis a la recherche de pilote pour CG (Geforce 3 Winfast titanium 200 TDH 128Mb) mais je trouve que des forceware 53.04 WHQL. Je voudrais les detonator 45.23 car c’est le mini que demande kotor et apparement ils sont stable. Ou est ce que je peux trouver ca ? Merci.
Bon, moi j’utilise une NVIDIA GeForce FX 5200 , les driver version 53.03, et quand je lance NFS Under…, je choisi bien tout ce que je veux, profil, voiture, automatique, circuit, et quand je tape entrée pour lancer la course, j’ai le bitmap a l’écran de chargement underground, avec les quatre carré qui vienne vert chacun leur tour, puis d’un coup, ça gele, et le jeu est planté…
Des idées, je dois changer les driver??
Teamours → essaye avec les 53.06 beta :oui:
Ptitfranz → sur google
http://www.nvidia.com/object/winxp-2k_45.23
Merci a toi, j’ai trouvé en meme temps, mais j’ai pas eu le temps de supprimer mon message, desole !
53.06.w2k-pegasoft.cz.zip
J’ai installé cela, c pareil :((((((
Il y a le ForceWare 56.55 sur le net
Vu sur presence pc et guru3d
Voila, ils sont installé et premier nouveauté
on accède au driver en faisant juste un clic droit sur le bureau et en cliquant sur le nouveaux lien Analog display qui nous mène directement au driver
Ensuite l’ico dans le systray comporte les résolution fréquence et nombre de couleur.
Il y a désormais la possibilité de faire des profils perso pour chaque jeux.
De nombreux paramètres sont accessible comme le niveaux de MIP
Graphe perf
PS 1.x et 2.x
Pour le reste je vous laisse la surprise.
thierry51, ya pa u les force 55.xx ??
Non je ne pense pas
C’est souvent que il saut pas mal de version dans leur driver.
Demain je vais faire different bench pour voire si les hausses de perf annoncé est reel ou pas.
ils sont sur clubic accessoirement ![]()
Ce qui sont désormer sur clubic
En faite il ne le mentionne pas mais les drivers marche pour 2000/XP/2003
Pour windows 2003 tu dois activer acceleration hardware et des truc dans dxdiag
Quelqu’un a essayé les drvier 56.55 ? ils osnt bien ?
Personnelment ils sont mieux pour tout ce qui est accessibilité
option conf mais j’ai l’impression que niveaux perf avec une g4ti4200 c’est la mort
sa reste a confirmé.
J’ai un Problème avec ma Ti4400 Leadtek avec la sortie TV depuis les 45.23 (ecran noir en mode clone avec tous les forceware: 52.xx 53.xx et 56.xx) donc ca me saoule. Si qqun a une solution , ca m’interesse…
J ai eu la chance d avoir la version 53.03x (STARSTORM), version spéciale qui détecte tout et a des fonctions supplémentaire, du style OC direct par le menu Nvidia, menu AGP, et autre, malheureusement, je ne le vois plus la ou je l ai eu, il est par contre sur mon HDD (6.30 Mo)en Zip, impossible a envoyer par mail.Si idées faites moi savoir, ce seras avec plaisir.
A+