[Topic réference] Le Core2duo - Conroe/Allendale ce qu'il faut savoir

Je trouve que ce serrait pas mal de mettre un truc en epinglé style :

Les Prochaines sorties

Donc on aurait le Conroe, les nouvelles CM pour conroe, les nouvelles CG etc … ça permetterais au debutant comme moi de s’y retrouver et d’eviter des posts, ou bien tout simplement si il est “avantageux” d’acheter à tel moment ou pas.

meme un E6300 te conviendrait , car o/c à 3ghz et couplé à une bonne carte vidéo je pense pas que tu aies de pbs tout en restant évolutif …

Apres si tu as du budget tu peux te faire plaisir :smiley:

Moi j’voulais savoir si ils expliquent comment monter la grue ? :ane: :MDR

Bonjour
je voudrai savoir quand sort le Core 2 Duo car j’ai bien envie de m’acheter le E6600 et l’overclocker un peu, ce pross est mieux ke le Fx-62 a 800€ lol de lol

Sorti officiellement du C2D mais vu la forte demande pa rapport à l’approvisionnement des retailers , va falloir attendre un peu . A part certains chanceux

Certians parlent de fin aout …

Chez dell et cie c’est déjà dispo mais pour les revendeurs c’est mi aout au mieux, sur materiel.net ils affichent pour le 16, va falloir etre patient :neutre:

bonjour,
j’ai remarqué que LDLC avait en stocke plusieurs Core 2 duo, est ce de bonne augure pour les autres boutiques en france ???

bah hier soir (ou c’était p-e ce matin tres tot :D) ils avaient que des E6400 :neutre: mais la dispo reste rare

moi j’ai commendé un core 2 duo sur top achat et c’est un E6400 :MDR

Ca arrive tout doucement [:myllow]. Les prix restent encore un chouilla au dessus de ce qu’ils devaient être, forte demande et approvisionnement difficile oblige.

seulement des E6300 [:paysan]

j’ai bien fait de prendre un AM2 :slight_smile:

Ou pas :whistle:

:lol:

bah il tourne pépère, je vais débuter l’o/c d’ici quelques heurex, et déjà @stock il roxe grave :oui:

C’était une petite boutade :wink:
C’est quoi comme proc ?

c’est un x2 3800+ :oui:
pour l’instant je me documente pour o/c, car il parait qu’il faut manipuler le diviseur etc… bref, je cherche un tutorial en français :paf:

refonte totale du topic :kaola:

[:shy]

d’avance désolée des fautes je suis pas forcément en état de faire ça bien :paf:

Joli remaniement :super: Pour les fautes… je vois pas grand chose non plus. [:beer]

Curieux que ce topic ne soit pas plus fréquenté !? :??:
J’attends impatiemment les tests du E4300, Matbe a déjà le bestiau dans son labo (ils ont l’air assez content :whistle: ) mais NDA oblige c’est silence radio pour l’instant.

Bonne année :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

merci :jap: