J’étais en train de me demander :" mais au fait, c’était quand la dernière fois que j’ai fait une vrai nuit de sommeil?"
et après je me suis demandé ce que je faisai au boulot… Ensuite je suis tombé sur ce sujet… Et là je me suis demandé:" a quoi je suis en train de penser actuellement?" … Comme d’hab en fait… a des conneries… rien de spécial… et aussi que j’ai 28% de chances de massacrer des dizaines d’innocents dans les mois qui viennent… Et si c’était ce matin?
Non… je vais attendre un peu… je vais plutot faire péter la ligne D, ce sera bien plus impressionnant
Euh… oups… j’ai pensé ça tout haut moi!? rhaaa lala encore raté pour la discression
PS: c’est une blague Pieludo, te mets pas en arret a cause de ce que je viens de penser hein^^ enfin pas ce mois ci… peut etre le mois prochain plutot
Euh je dois t’avouer qu’il n’y a pas une minute où je n’y pense pas a cette fameuse ligne :ane:
Pour les problème de sommeil et bien ça doit etre en partis parce que je n’aime pas ou plus dormir seul… donc je vois un peu ça comme une corvée en fait d’aller dodo dans mon grand lit tout vide… Donc j’y vais quand je sombre dans le canap en fait… mais avec les horaire en 2/8 c’est pas toujours le top… Donc pas terrible niveau sommeil en ce moment…
Mais bon là y’a aussi le week-end dans le lot^^ par exemple en 2 soirs depuis samedi j’ai dormi 2 heures… C’est assé fréquent chez moi… Pas besoin de trop dormir non plus cela dit… en général 3 heures par nuit me suffisent… Mais ça veut pas dire que je me tourne et retourne dans le lit quand je ne suis pas seul hein… Je n’ai ce problème que seul justement… Peut etre qu’a force ça risque de perdurer remarque… aucune idée en fait…
tu vois, j’avais raison, elle est pourrie cette ligne
:lol:
pour ce qui est des nuits ouai pas top cool
humm tu devrais peut être mettre soit une poupée gonfable, histoire de faire semblant qu’il y a ait quelqu’un à côté.
Je t’enverrai une cassette ou je compte les moutons à haute voix :lol: