slt tt le monde,
Alors voila j’introduit l’histoire: je suis en train de créer avec un ami une map a CSS. On se débrouille mieu que prévu et donc on a envie de partir dans des détails élevés. Mais on a rencontré qques problèmes (interrogations) que je vais vous exposer.
-Cmt faire pour mettre le ciel extérieur ??
-Cmt créer des vitres qui se brisent ?? on a des vitres mais pas breakable :S
-Il est impossible sur le sdksource d’utiliser la porte en bois ?? BUG ?? cad que elle fonctionne mais en jeu il est impossible de passer la porte :S ; la porte métallique fonctionne parfaitement
-Cmt faire pour voir les maps déjà crées comme dust etc ? Il me semble qu’elles sont cachées , on aimerait bien les voires pour exemples.
Alors voila je commence avec ces quelques questions auxquelles j’espère que les pro répondront facilement
Ce que je souhaite c’est un topic ou tt le monde puisse poser ses questions sur le sdk de CS ainsi on évoluerait vite :), de plus les images explicatives sont les bienvenues afin d’étoffer les explications ^^
Enfin encore mieu serait que ceux qui savent des choses spéciales nous les apprennent ^^, en résumé un topic vivant.
Merci d’avance , JS et ENDOLORIS.