Topic pour leveldesigners

slt tt le monde,

Alors voila j’introduit l’histoire: je suis en train de créer avec un ami une map a CSS. On se débrouille mieu que prévu et donc on a envie de partir dans des détails élevés. Mais on a rencontré qques problèmes (interrogations) que je vais vous exposer.

-Cmt faire pour mettre le ciel extérieur ??
-Cmt créer des vitres qui se brisent ?? on a des vitres mais pas breakable :S
-Il est impossible sur le sdksource d’utiliser la porte en bois ?? BUG ?? cad que elle fonctionne mais en jeu il est impossible de passer la porte :S ; la porte métallique fonctionne parfaitement
-Cmt faire pour voir les maps déjà crées comme dust etc ? Il me semble qu’elles sont cachées , on aimerait bien les voires pour exemples.

Alors voila je commence avec ces quelques questions auxquelles j’espère que les pro répondront facilement :slight_smile:

Ce que je souhaite c’est un topic ou tt le monde puisse poser ses questions sur le sdk de CS ainsi on évoluerait vite :), de plus les images explicatives sont les bienvenues afin d’étoffer les explications ^^

Enfin encore mieu serait que ceux qui savent des choses spéciales nous les apprennent ^^, en résumé un topic vivant.

Merci d’avance , JS et ENDOLORIS.

ben faut arrèter de jouer la, venez créer ^^

up sniff

Désolé je ne peux pas t’aider sauf en te disant d’essayer de poster dans le forum Jeux Vidéo - Jeux en réseau (si ce n’est pas déja fait).
:kimouss:

ok ben jvais poster la
c dommage que personne ne s’y connaisse enfin ptet que tt le monde est en vacance :smiley:

J’imagine que tu peux les lire dans les fichiers GCF de CSS. Sinon les retélécharger vite fait sur un site ^^

Pour les fenetres pas cassables, y’a pas des paramètres d’entité pour le modifier ?