slt tt le monde,
Alors voila j’introduit l’histoire: je suis en train de créer avec un ami une map a CSS. On se débrouille mieu que prévu et donc on a envie de partir dans des détails élevés. Mais on a rencontré qques problèmes (interrogations) que je vais vous exposer.
-Cmt faire pour mettre le ciel extérieur ??
-Cmt créer des vitres qui se brisent ?? on a des vitres mais pas breakable :S
-Il est impossible sur le sdksource d’utiliser la porte en bois ?? BUG ?? cad que elle fonctionne mais en jeu il est impossible de passer la porte :S ; la porte métallique fonctionne parfaitement
-Cmt faire pour voir les maps déjà crées comme dust etc ? Il me semble qu’elles sont cachées , on aimerait bien les voires pour exemples.
Alors voila je commence avec ces quelques questions auxquelles j’espère que les pro répondront facilement ![]()
Ce que je souhaite c’est un topic ou tt le monde puisse poser ses questions sur le sdk de CS ainsi on évoluerait vite :), de plus les images explicatives sont les bienvenues afin d’étoffer les explications ^^
Enfin encore mieu serait que ceux qui savent des choses spéciales nous les apprennent ^^, en résumé un topic vivant.
Merci d’avance , JS et ENDOLORIS.