>> Topic Pollution << - Beuarkkk !

j’avais le même soucis avec mes voisins du dessus qui en se levant le dimanche matin (quand moi jme couche :paf: ) mettaient musique a fond (comme si j’avais pas donné niveau son toute la nuit :ane: ce qui est bon signe c’est que j’entends encore!)
j’étais allé les voir toussa, mais RAF. du coup systématiquement en rentrant le matin je mettais le son a fond et j’avais même organisé une mega after un matin. l’appart est très bien insono mais les basses passent quoi qu’il arrive avec de la sono pro :ane:
et vu les heures auxquelles jme couche ils en ont eu marre avant moi :ane:
sinon la sonnette cay le bien’g aussi. Quand j’étais en péhun et que mes voisins du dessous m’emmerdaient toute la nuit a faire la teuf, j’attendais bien le lendemain matin avec bassine d’eau glacée savonneuse et je sonnais jusqu’a ouverture de la porte. je vous laisse deviner la suite… je l’ai fait qu’une fois :ane:

:jap:

sinon pour les voisins, soit ils tiennent leurs gosses, soit tu les empeches de dormir. a cette guerre psychologique tu gagnes en force de façon basse mais rapide. au 4eme jour où t’auras empêché les bambins de dormir…

Polluage de topic cay pas bien non plus :smiley:

déjà faut aller les voir et discuter du problème, parce que agir comme ça sans explications ils comprennent pas.
si ça continue, faut menacer de cassage de burnes.
et si c’est toujours pareil, ben faut voir avec les colloc’ mais pas hésiter a les faire chier un max. sonnette+ basses (rien que des basses, couper completement aigu et medium, c’est bien plus efficace pour faire péter un cable)

a cause de mon odorat développé je suis sensible a la pollution :confused:
et les champs de colza [:berk]

J’attrape des boules à la gorge et parfois mais rarement des maux d’estomac violents depuis que j’ai mis le wifi! :confused:

pareil :jap:

ils te font quoi les champs de colza? :paf:

nan mais :MDR

qui me gêne : pollution sensitive :o

qui préocupe : toutes :paf:

La pollution joue sur les neurones!

… J’ai des envies de sexe! :neutre:

:jap:
le wifi encore sans doute :paf:

Toutes :

Air : ville powaa
Eau : ville powaa
Sols : ville powaa
Sonore : ville powaa / openspace
Visuelle : collègues mal sapées :paf: … (plus sérieusemnt celle la je m’en cogne)
Olfactive : collègue incontinent powaa / combo crado-fumeur

La faute aux choux de Bruxelles et aux flageolets ! :o

Sinon en pollution sonore, tu peux rajouter Diam’s. [:myllow]

Je sais pas si pour toi ça a un rapport mais pour moi quand jutilise mon portable (telephone) j’ai trop mal à la tete du coté du tel et ça se calme des que je telephone plus… :confused:

moui moi ca me fait plutot penser a de la paranoia non? après tu vas acheter ces pti machins qui clignotent et sont censés réduire les ondes émises par ton téléphone…qui finalement en émettra 2 fois plus pour arriver a ses fins?

jdeconne hein :o

Plutôt visuelle olfactive et sonore, le reste je m’en cogne, à Annecy l’air est très propre, le lac pareil, les antennes qui filent le cancer ça me fait bien rire et tout le reste, trou dans la couche d’ozone mort des phoques et toussa… :sarcastic:

Radioactivité. J’en ai marre d’être phosphorescente. :o

[:shy]

Plus sérieusement: comme beaucoup, tout type de polution. Je ne le vis pas mal, mais disons que ça serait mieux sans. :jap:

les odeurs de ta demoiselle ?? :whistle:

:ane:

J’ai un doute sur leur chiffre quand même :confused:

Il paraît que si la température augmente d’1 °, la plupart des espèces d’oiseaux disparaîtront :sweet:

J’ai du mal a y croire…

Une augmentation de même un degré, c’est énorme. Et catastrophique pour l’écosystème. :confused: