Topic People

Voici le topic que tout le monde attendait avec impatience :oui:

Le topic people :bounce:

ICI PARIS

ICI PARIS

Nico et Laeticia divorcent :@

Je répète

Nico et Laeticia divorcent :@

ICI PARIS

ICI PARIS

On a trouvé un sextoy dans le sac à main transparent de Madonna :ouch:

Je répète

On a trouvé un sextoy dans le sac à main transparent de Madonna :ouch:

Si comme moi vous adorez être au courant de l’actualité sur les people, postez des trucs dont on se fout royalement :o

papacool a abusé de l’apero

je répéte

papacool a abusé de l’apero

je vois pas d’autre explications pour un tel topic :ane: :paf:

:lol:

il existe un sextoy à l’effigie de Paris Hilton nommé “Paris Hilton Jailbird edition”
un autre appelé Assama Butt Laden

source yahoo celebrités :o

non mais c’est le genre de news qui me fait reflechir sur la connerie humaine :neutre:

C’est quand même affolant que des journaux soient aussi racoleurs (sans parler de sincérité), et que des gens achètent ce genre de torchon :neutre:

Je crois même que ça passe à la télé maintenant :frowning:

en même temps, un sujet sextoy ds un topic popole… :ane:

+1 il manquerait plus que certain en fasse un topic, et se serait le pompom :paf:
Edité le 17/10/2007 à 15:31

bahh tant que cela rapportera de l’argent :neutre:

enfin bon, c’est aussi un long débat :wink:

il y a même une chaine dédiée… E!
m’enfin, je n’en connais pas d’autre.

Je ne savais pas pour la chaine :frowning:
Je parlais d’un magazine sur une chaine hertzienne, mais je ne sais plus laquelle, ni quand ça passe, ni si c’est récurrent :neutre:

le journal de 20h c presse people : cantat sors de prison, sarko divorce

je sais pas mais si Sarko divorce je vois pas en quoi c’est people! c’est le président et la “première dame de France”
ça reste de l’info et si officiellement ils jouaient pas à “celui qui en sait le moins” ça en ferait peut-être pas toute une histoire dans la presse ou en tout cas beaucoup moins!

Et ??? la 1ere dame n’a aucun role officiel dans l’Etat, je ne vois pas l’interet de l’info :neutre:

pour temperer, je dirai que si le president lui en a donné des roles, et donnant des role politique a sa femme il politise son couple.
mais bon , ça devrait faire un sujet de 2 min a la fin puis c’est tout

Qu’on nous dise qu’ils divorcent, soit. Mais après ça va être à la une des magazines : “Les véritables raisons du divorce de Nico et Laeticia” avec sont lot d’absurdités :frowning:

Elle s’appelle comment ? :smiley:


Ah oui, c'est Cecilia :D

J’ai vraiment une facheuse manie de me tromper dans les prénoms, moi :paf:

si elle n’avait pas de rôle elle aurait pas eu LA carte bleue pour ses frais de “représentation” (entre guillemets parce que je suis pas certains du mot)


[quote="jeankikine_1_1"]

mais bon , ça devrait faire un sujet de 2 min a la fin puis c’est tout
[/quote]

outre le fait qu’en effet il lui a donnée un rôle en l’envoyant “sauver la cheerleader” l’impact d’un divorce sur l’homme qui est à la tête de l’Etat est potentiellement intéressant! Y’a des gens qui vivent très mal leur divorce et ça semble être le cas du bonhomme puisqu’il fait tout pour retarder l’échéance!

ça oui je sais bien mais c’est le propre de la presse people de créer des histoires là où il ne se passe rien! Y’aurait pas de divorce on entendrait parler du couple pdt 5ans! On peut rien y faire et manifestement c’est vendeur

SPECIAL INFO CLUBIC

Ca y’est c’est officiel : ILS DIVORCENT :bounce:

Reste plus qu’à savoir qui a couché avec qui ? [:paysan]

il va nous faire une dépression! :peur:
www.lemonde.fr…