Topic original v.2 Vos avis sur config - Innovation extrême !

Bonjour à tous !

Il y a quelques mois j’avais posté ma config avec un processeur AMD mais tout le monde ma dit et convaincu que le core 2 duo d’intel était bcp mieux !

Je reviens donc avec ma config à base de core 2 duo.

Intel core 2 duo E6600
Zalman CNPS 7700
Asus P5B Deluxe
Point of view 8800 GTS 640mo
Seagate 320go Serial Ata 2

Ensuite pour la ram j’ai une question, je suis en espagne donc, et sur mon site il mette ca pour la ram corsair que j’veux prendre:

1 GB DDR2 800 CORSAIR CL5XMS2

J’ai cherché ce model sur internet mais nada, bizzarement que des pages espagnoles, peut être c’est un nom spécifique pour l’espagne…
Savez vous de quel model il sagit ? Et si il est bon.

Sinon je prend 1go de kingston hyperx

Le reste de l’ordi j’ai tout, tour thermaltake, lecteurs. alim 550w…

Sachant que j’utilise l’ordi un peut pour tout, jeux, 3d, photoshop etc et il reste allumé la nuit.

Voila je comptais prendre ça aujourdhui même, si j’ai la réponse à mon doute en particulier pour la ram j’irai résérver tout ca au mag sinon j’attendrai lundi :smiley:

Merci d’avance !

Après recherche c’est donc juste une question d’ordre de ces lettres et chifres pour corsair.

Ca serait donc ça: Corsair PC6400 1024Mo XMS2 CL5

Est t’elle bonne, sachant que j’envisage de O/C le E6600

Oui, elle est bonne.
Quand tu dis alim’ 500W, tu parles de quel modèle ?
Sinon c’est bien pour le reste :jap:

Il serait peut-être mieux de passer à 2Go de RAM :jap:

Pour l’alimentation j’ai une Raptor RT550w V. 1.3

Sinon j’aurai bien aimer en effet avoir 2go mais plus de sous hehe, mais il est certain que je rajouterai 1go dés que possible !

C’est dommage car la ram n’est pas chère en ce moment.

Hum :whistle:

booom :paf:

raptox a la meme electronique que les antec et thermaltake, tout ceci fabriqué par cwt :wink: c’est pas la meilleur mais c’ets pas de la merde non plus

c’est pas du style LCPower plutôt comme marque :??:

c’est mieux que lc power, c’est du antec avec un rendement moin bon :neutre:

Ok mercis pour vos participations. La config à été donc résérvée exactement comme ça.
L’alimentation Raptor j’ai du changer car elle n’as pas la broche pour la gefroce 8800…

Donc j’ai opté pour une Antec 650w. D’après tout ce que j’ai lu en test et forum c’est une bonne marque et bonne performances.

tres bien antec, y a plus qu’a