[Topic Officiel] Y'z dock, Mobydock & Co...**Mobydock DX v0.77 dispo**

Bubkz tu as une solution pour l’indicateur de temps de mobydock?

cad ? [:bubka]

il y a une sorte de docklet intégré à la version 0.77 qui indique le temps!
ca marche tres bien pour la température mais rien pour la couleur du ciel!!! je vois juste un icone “N.A” alors que je devrai voir un soleil ou un truc du genre…

arf, je peux pas t’aider, je l’ai pas encore installé :confused:

[:______]

a voir ce soir si j’ai le temps… :smiley:

Merci

euh … remontance :smiley:

s’normal si quand je vais dans le dock (donc grossissement) il bug ? J’veux dire qu’il ne se remet pas en place … :frowning: l’seul moyen que j’ai trouvé c d’aller dans mobydoock controle panel :confused:

meme quand le curseur n’est plus dessus les icones restent agrandies ? :??:

les options chez moi (ptet un truc au niveau du mouse over…) :
http://vaiowega.free.fr/images/options%20mobydock.jpg

sinon il m’est arrrivé d’avoir des petits bugs (impossibilité de rajouter des éléments, un truc dans le meme genre que toi, icones trop petites) mais il suffisait de tuer la tache et de relancer le dock… :wink:

ta aps la meme version mais j’vais comparer quand meme [:clinoeil]
Peut etre estce la version justement qui fait déconner … [:paysan]

ah oui C vrai j’avais oublié…

je suis un arriéré technologique ([:dutiyeul]), je garde ma version 0.67 qui me va tres bien pke je vois aucune utilité à dx9…[:kangol]

rien ne t’empeche de comparer effectivement les options mais bon C plus tres significatif… :smiley:

en faite avec la nouvelle version les option sont séparer dans différentes catégories … dan la tienne elle sont toute regroupées :stuck_out_tongue:

bizarement maintenant ca marche trankl … :??:
Sinon, question importante, comment on fait pour mettre des séparateurs avec mobydock ?

j’ai toujours pas compris pourquoi la température s’affiche et pas le temps

D’ailleurs j’en profite pour demander SI YZ est vraiement plus gournamand que les 2 autres???

je continue ma serie de question pour savoir comment on peur passer de fenetre en fenetre…

bref si j’ouvre 3 fenetre IE j’aimerai comprendre comment les recuperer… si il existe sur YZ un truc comme sur mobydock, qui fait apparaitre les pages actives

oui ya un docklet pour ca :oui:

docklet tasks par Albeik, dispo ici :

http://www.yzdocklets.com/?pageId=fnf

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Merci

oki mùais je comprends pas comment il fonctionne

Bonjour, je voudrais un dock qui apres parametrage pouret aparaitre quand on apuie sur une série de touche ou clique quelquepart :wink:

Actuelement j’ai Mobydock, mais il n’y a pas d’option pour ca :frowning:

Je voudrais qu’elle aparaisse au milieu, que je clique sur un truc, et hop elle disparait :wink:

Ou encore, faire avec l’effet “autohide”, qu’elle aparaisse tt de suite, sans effet d’aparition :oui: :super:

[:pikacouac]

taskkill /IM mobydock.exe

Marche pas :confused: