[Topic Officiel] Y'z dock, Mobydock & Co...**Mobydock DX v0.77 dispo**

:alert: :alert: Mise à jour :alert: :alert:

Premier post completé par la liste de tous les docklets disponibles actuellement :wink:

:stuck_out_tongue:

merci bubka ,ca marche weather maintenant :stuck_out_tongue:

Salut,
J’utilise moi aussi YZ’dock et j’ai un petit prob !!lorsque je lance UT2003 j’ai des retours sous XP ,hors j’ai vu qu’il y avait un soft "closeto run xp"qui a l’air sympa.Je le telecharge ,le dezippe et le lance et puis rien ???
Bubka tu devais l’essayer non??? alors car moi je n’y arrive toujours pas !!je suis aller sur le forum de ce soft et il parler de peu-etre installer vsbasic 5et6 ceque je me suis empresse de prendre mais mon xp pro sp1 ne veut pas les installer me disant qu’ils sont deja inclus dans le sp1???Des solutions pour ce petit handicap ??? @+

Docklet imeter pour controler votre activité reseau :smiley:

premier post à jour avec screenshot. Dispo sur Cxp bien sur :kaola:

merci mais ta oublié les balise img
et le lien sur custumxp est mort :cry:

:non: je les ai pas oublié, mais apparement il y a une limitation du nombre d’image affichée par post (10 en l’occurance), donc la balise est non considérée [:______]

je m’occup de mettre le lien à jour :wink:

lien à jour pour le docklet imeter :oui:

ok thx bub :super:

Comment faire pour avoir un icone qui a la fonction bureau comme dans la barre de tache. c’est à dire qui minimise ou maximise toute les fenêtres.

Sous Win XP SP1 car je sais le faire sous Windows 2000…

Merci de m’aider

Dans C:\Documents and Settings\tonNom\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch tu as un fichier nommé “bureau”

fait un raccourci vers ce fichier sur le dock, ca devrait aller tout seul :oui:

bon g installé Y z dock
je ne connais pas les 2 autres, mais celui là est plutot pas mal a priori… mais g qq soucis !

[*]tout d’abord avec le docklet de mail, je n’ai pas de menu conceptuel, dc je ne peux pas changer l’icone… g fait un tour ds l’ini et le dll mais aucune trace de koi ke ce soit…

[*]de meme, je me connecte par le cable wanadoo et le pppoe
je n’arrive pas a faire un glisser lacher de mon raccourci de connexion au net, il ne veut pas l’accepter si je prends le raccourci que j’avais mis dans la barre des taches… si je mets d’abord le .png et ensuite lui attribuer un lien, qd je rentre le lien il ne me le trouve pas… si je prends le raccourci ds mes configs rezo, le dock l’accepte mais impossible de le lancer, il me dit qu"aucun progr. n y est associé…

[*]enfin je n’arrive pas a vider la poubelle ! il me dit que aucun programme n est associé a cette action… g ptete supprimé la corbeille alors ? elle n est plus sur mon buro… comment la restaurer ?

maintenant qu’on a le raccourci dans le dock, comment supprimer le lien dans la barre des taches ?
pke si on le fait directement avec le click droit, cela le supprimer aussi de ce directory !

C’est nouveau ca ?

Viens du site de Y’z Dock

:frowning: cela à l’air vrai, sur un autre site :

http://www.designtechnika.com/main/

oh ben non je l’ai installé hier soir !!

sleepydjoul [:peursnai] ca t’empeche pas de l’utiliser :wink:

j’ai vu ca oui :frowning:
bon nah on va retirer le dock sur cxp :confused:
esperons que ca s’arrange…

bon, en fait je vais suivre le mouvement, et laisser Y’z dock en distribution sur Cxp, en m’appuyant sur la ligne de conduite de dt²

:smiley:

[:jray]

menu contextuel ! et il y en a pas pour ce docklet

sinon tu change d’icone en mettant le png que tu veux avec le même nom que l’ancien png dans le même dossier.

Vivement que ca s’arrange.Il y’a tant a faire encore avec Y’z dock.
Je crois que je vais qd meme metre cette version quelque par au chaud :miam:
Pourkoi les 2autres docks (Objectdock
et mobydock) n’ont pas ce pb avec apple au fait :??: