les quetes sont la source d’XP donc
pour aller à loc à la sortie de iron forge tu tournes à gauche direction kharanos, tu passes de suite un pont et tout de suite à gauche et tout droit
les quetes sont la source d’XP donc
pour aller à loc à la sortie de iron forge tu tournes à gauche direction kharanos, tu passes de suite un pont et tout de suite à gauche et tout droit
Oui mais si c’est des quetes pour tuer de monstre niveau 3 ca vaut pas le coup… je vais aller a Loch modan :/.
les monstres sont de lvl 5 à 10 dans cette région
Ouai remarque c’est vrais.
c’est le pay des nain c’est marant :lol:
‘tain j’ai voulu faire l’espèce de quête du respect des Taurens et j’ai été jusqu’au Rochers Rouges contre des ennemis de lvl 10 voir plus ben mon guerrier lvl 5 ne tient pas le coup ça fait bien 10 fois que je tombe au combat :’(.
Le jeux vient de planter comme une merde chez moi ! :’(
In game gros bug je suis baissé pour ramassé un objet et mon perso reste bloqué. Après donc je suis bloqué et je me fais attaqué par ces [:toxicavenger] de cougards et je crève. La l’ecran reste et plus rien je ne passe pas au royaume des ombres.
Je quitte et relance, impossible de charger mon perso. :’(
Ha ? c’est plutôt stable d’ordinaire, t’as encore dû trafiquer le compteur
non, là, il y a plantage général… surement le nettoyage qui était prévu, et quelqu’un a débranché la prise du serveur pour pouvoir passer l’aspirateur dans les bureaux de Blizzard Europe
pareil
C’est a cause de la horde et de leur raid :o
Tsssssssssssssssssssss :o
Depuis le temps que je le repete
Non sans rire ils etaient une centaine a faire un raid, mais le serveur ne supporte pas les raids
Alors bon c’est une beta
Pour la release ce sera un Paladin/Humain, c’est pas tres fort mais c’est sport à jouer :o
Puis bon un p’tit Hordeux pour le fun, juste histoire de
Surement un UD Mage
C’est le serveur qui est raide ^^
Sur la béta americaine , c’etait super courant comme affaire ça
Y’a beaucoup de monde sur le beta 4?
Je suis deg, je venais de m’acheter toutes mes compétences Lvl 20, ça ma couté presque 1G et j’ai perdu les compétences, mais je n’ai pas retrouvé mon argent.
Du coup je suis sans mes compétences Lvl 20 et plus un rond :’(
Je viens de me faire deco ! :x
Pareil, ils ont du recevoir mon message