[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

oui c’est vrai :stuck_out_tongue:

mais bon spa grave au moins on discutera lol :stuck_out_tongue:

hehehe ^^

9 jours a attendre :!

si jamais au grand jamais je joue ce soir …je choisirais encore un serveur pvp et posterai ici le numéro :wink:

pas compris la question :smiley:

Tu fais ca maintenant, ou ca sera quand le jeu sera en vente ?

bah je commence a jouer en ce moment même :slight_smile:

niveau 4 :sol: :smiley: par contre je vois pas ou il est indiqué l’expérience nécessaire pour utilisser une arme: j’ai récupéré lors d’une quete une hache, je ne peux pas l’utiliser, mais je ne sais pas si je suis loin ou pas en XP

C’est indiqué le niveau requis

C’est marqué en rouge ce qui te bloque :slight_smile: souvent c’est simplement que tu maitrises pas la classe de l’arme concernée :slight_smile: ou alors c’est une arme à deux mains et là un guerrier il devient suffisament intelligent qu’à partir du level 20 pour savoir utiliser ses deux mains :smiley:

Et encore on se demande comment il fait, c’est tellement bête un guerrier !

bah d’origine j’ai une hache a deux mains… Bon je vois pas, c’est juste indiqué qu’il faut la compétence “deux mains”, et quand j’essaye de la mettre, il me dit pas assez d’expertise.

Sinon, il y a un endroit ou vendre les objets ou je peux jeter ce qui vaut pas grand chose ?

ah ca y est j’ai vu l’astuce :slight_smile:

je trouve toujours pas ou apprendre la compétence “deux mains” :confused:

pour un guerrier, tu dois être niveau 20

C’est quoi ton nick Choune ?

gloups :smiley: bon bah j’aurais pas du prendre ca e récompense de quete :lol:

viens de me faire bouffer par un ours :’(

chouny :smiley:

tu me trouveras dans le cimetier de kharanos :lol:

Important !

faudra bien se mettre d’accord

Pour info je viens de créer un taurens warrior sur le beta FR 8 pvp non : ToroLoco

A la sortie de ironforge j’ai pas trouver Loch modan mais par contre a kharanos ya des quetes mais elle resemble au quetes que je faisait qu’en j’ete level 1… ca vaut le coup de rester dans la neige ? :smiley: