ok pour jeudi soir maraudon ![]()
j’esayerai ce soir de jouer un peu avec mon guerrier afin de passer lvl 52 il me manque rien comme xp ![]()
Moi cet AM :whistle:
ma recette 24pa revendu 2po ![]()
+1 ^^
Je serais pas là avant 21h30 voir 22 heures [:altharion]
Notre démoniste peut-il m’invoquer dans l’instance ? Je groupe avec vous dès mon retour !
la petite question du newbie :
Vous savez pas où on peut trouver une carte avec le nom des lieux car là j’erre comme une âme en peine à la recherche des endroits où se passe mes quêtes.
wow cartographe http://tixu.scribe.free.fr/ (moi aussi ça m’est indispensable
)
Bien sur
je peux te tp devant l instance ca te coutera juste 1g :whistle:
Petite question :
Selon vous quelle region drope le plus d objet chers a revendre car si j ai bien pu debourser 18 po pour avoir le droit de dompter un belier , les 72 po manquants pour acquerir le dit bélier me font pour l instant défaut a hauteur de 65 po … suis lvl 41 si vous pouvez m eclairer , merci .
Marais des lamentations
:o
Mouais
c’était prévisible, les mentalités sont les mêmes partout, donc à partir de vendredi, c’est dead ![]()
euh non toi t’es 60 ou presque mais moi qui serai 45 vendredi, y a marqué "Pigeon à HP* " sur mon front ![]()
- Honor points (je sais pas si ça va s’appeler comme ça)
Evident
Je suis en congés et absent toute la semaine prochaine, j’espère que ca se sera un peu calmé a mon retour…
houlala … ca va etre chaud pour mes fesses avec mes quetes en contesté autant alliance que horde ![]()
enfin, en voleur, je peux me ballader fufu, tuer le mob et hop refufu, déjà fais plein de fois pour etre trankill ![]()
et merde lvl 47,5 on va en chier :lol: en plus je veux pas dire mais les WL et Horde Francophone n’attendent que ca…
les Millenium vont les niker :o
[:woohoo]
sinon, je vais refaire mes talents, je vais optimiser car au début j’ai mal dépensé et cela me pese trop maintenant, je pourrais ainsi avoir de suite le sort désarmer pendant 6s et 150% de dégat quand je parre un coup ![]()