[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

faites votre toilette avant, j’aime pas combattre des gens qui puent [:berk]

votre arme fatale est vraiment terrible, les pets de Taurens sont monstrueux vu la qqt d’herbe que vous broutez comme les vaches de Lakeshire :stuck_out_tongue:

faut cocher unskilled tracker, ils sont 4, et faut aussi que les toc soient à jour évidement !

moi ca marche pourtant http://www.wowdbu.com/5,3251.html :stuck_out_tongue:

il a un problèmes avec les taurens lui … [:k3uzz]

pfff tout ça pour te la péter avec ton lvl60 et tes 187 gold :confused:

OuAIS et alors [:renardclement]

de tte façon c’est nous les gentils [:shqueir]

:stuck_out_tongue:

ah oui j’avais pas remarqué … :whistle:

et puis fab il a plus que moi :sweat:

oh un gnome vert … et c’est censé faire peur ce truc :sarcastic:

[:jms-k:6] on dirait un chewing gum à la chlorophylle [:jms-k:3]

[:dunk] mdr :lol:

J ai une question , je viens de passer lvl 40 , nain , chasseur , depeceur , artisan du cuir mais je n arrive pas a acheter une monture , suis allé a Karanos pour acheter un Mecan-stryder mais les gnomes ne veulent pas , suis allé a Menethil pour un canasson mais ils ne veulent pas non plus . Il faut que j aille ou ?? Merci de vos reponses .

a la ferme a Dun morogh je crois…j’ai vu des betes pour nains la bas je pense que c’est la (a l’est de karanos)

mais lol ( excuse moi, mais tu connais le jeu ou pas ? )

vas acheter ton belier chez les nains, à la ferme chez plus quoi entre IF et le Lochmodan

continue a travailler toi :o

:whistle:

file d’attente sur kael …

ding, lvl 50 :stuck_out_tongue:

Tain c’est quoi ce bordel ? 333 mecs dans la file d’attente sur archimonde à cette heure là ??

Pour lutter contre les files d’attentes et les serveurs down , on a recrée avec des amis des perso dans la horde sur Rasgaroth la, y a presque personne dessus c sympa .

on a fait un jolie siege de 7 allianceux a Hammerfall avec de HT lvl dedans et plein de garde ^^

c’était de toute beauté :stuck_out_tongue:

yop :slight_smile:

ce soir je joue avec ma pretresse :slight_smile: faut que je finisse les lamentations :slight_smile:

sinon ce matin je me suis connecté …j’ai pas croisé un seul vrai joueur :lol:

Il faut finir Maraudon, finallement , je peux Jeudi soir.