faites votre toilette avant, j’aime pas combattre des gens qui puent [:berk]
votre arme fatale est vraiment terrible, les pets de Taurens sont monstrueux vu la qqt d’herbe que vous broutez comme les vaches de Lakeshire ![]()
faites votre toilette avant, j’aime pas combattre des gens qui puent [:berk]
votre arme fatale est vraiment terrible, les pets de Taurens sont monstrueux vu la qqt d’herbe que vous broutez comme les vaches de Lakeshire ![]()
faut cocher unskilled tracker, ils sont 4, et faut aussi que les toc soient à jour évidement !
moi ca marche pourtant http://www.wowdbu.com/5,3251.html ![]()
il a un problèmes avec les taurens lui … [:k3uzz]
pfff tout ça pour te la péter avec ton lvl60 et tes 187 gold ![]()
OuAIS et alors [:renardclement]
de tte façon c’est nous les gentils [:shqueir]
![]()
ah oui j’avais pas remarqué … :whistle:
et puis fab il a plus que moi ![]()
oh un gnome vert … et c’est censé faire peur ce truc :sarcastic:
[:jms-k:6] on dirait un chewing gum à la chlorophylle [:jms-k:3]
[:dunk] mdr :lol:
J ai une question , je viens de passer lvl 40 , nain , chasseur , depeceur , artisan du cuir mais je n arrive pas a acheter une monture , suis allé a Karanos pour acheter un Mecan-stryder mais les gnomes ne veulent pas , suis allé a Menethil pour un canasson mais ils ne veulent pas non plus . Il faut que j aille ou ?? Merci de vos reponses .
a la ferme a Dun morogh je crois…j’ai vu des betes pour nains la bas je pense que c’est la (a l’est de karanos)
mais lol ( excuse moi, mais tu connais le jeu ou pas ? )
vas acheter ton belier chez les nains, à la ferme chez plus quoi entre IF et le Lochmodan
continue a travailler toi :o
:whistle:
file d’attente sur kael …
ding, lvl 50 ![]()
Tain c’est quoi ce bordel ? 333 mecs dans la file d’attente sur archimonde à cette heure là ??
Pour lutter contre les files d’attentes et les serveurs down , on a recrée avec des amis des perso dans la horde sur Rasgaroth la, y a presque personne dessus c sympa .
on a fait un jolie siege de 7 allianceux a Hammerfall avec de HT lvl dedans et plein de garde ^^
c’était de toute beauté ![]()
yop ![]()
ce soir je joue avec ma pretresse
faut que je finisse les lamentations ![]()
sinon ce matin je me suis connecté …j’ai pas croisé un seul vrai joueur :lol:
Il faut finir Maraudon, finallement , je peux Jeudi soir.