[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

tu payes à boire tux alors :wink:

:sol: :bounce:

J’en suis encore loin pour ma part :sweat:

ouais … :bounce:

le pire c’est que j’ai pas mis les pieds dans un instance depuis maraudon :stuck_out_tongue:

–edit–

pas mis les mis ???:smiley:

ce screen est terrible :d

http://img56.echo.cx/my.php?image=raidinterguilde140405ledoute5j.jpg

j’en faisais parti mais bon le serveur n’a pas tenu el coup :stuck_out_tongue:

j’ai lu que gars qui avaient monté leur lvl 60 en 7 jours l’avaient fait sans faire une seule quête, juste du mob à la pelle.

faut vraiment que je termine les quêtes autour de BB parce que cette zone commence à me souler, ça doit être pour ça :slight_smile:

non non j’ai pas farmer le mob , loin de là

mais j’ai juste fais les quêtes des différentes zones dont beaucoup en solo :wink:

ouais elle gave, mais y’a beaucoup de quetes et beaucoup d’xp à se faire !

ce qui est chiant c’est que les dernières quêtes de BB (lvl 44-45) sont infaisables en solo et ça prend la tête de pleurer sur le chan 4 pour chercher un groupe (même problème pour les instances) surtout qu’en tant que chasseur on pense que je suis pas indispensable

Moi en tant que guerrier je n’arrête pas de recevoir des demandes pour faire des instances (maraudon, temple englouti, blackrock). Je ne pensais pas que c’était si demandé un guerrier.

mais bon en meêm temps ils t’ont jamais vu jouer :stuck_out_tongue:

ba biensur que c demande le guerrier c le seul vrai tank de wow :slight_smile:

et gnak, pour info le chasseur a pet est tres demande en instance, notemment pour faire tanker le pet :slight_smile:

pareil c’est souvent qu’on me demande pour les instances.

glob → ton shaman tu vas le jouer?

Mouais…
Ceux avec qui j’ai groupé hier pour le temple n’ont pas du perdre un seul point de vie contre Eranikus, j’ai gardé l’aggro du début à la fin. :o

Sinon je sais que le guerrier est utile en instance car seul tank, mais je pensais qu’il y avait bien plus de guerrier haut lvl.

bon bon maintenant je peux traquer l’allienceux comme zepheris

les Kindred faut qu’on voit pour se créer un canal commun au fait :wink:

Moi j’ai la montre de lenteur, c’est pareil mais sans les malus ^^ mais 30 minutes de cooldown en revanche :confused:

non le shaman j’aime pas au final, je trouve ca chiant a jouer. J’ai fais un mago undead, je suis chez les huns de troie avec quera gnak etc