[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

http://www.wowdbu.com/2,4984,0.html

L’objet le plus con que j’ai rammassé en faisant une quete … t’es sur de crever dans les 5 secondes :smiley:

ben c’est ce qu’il a été dit hier soir je crois :oui:

Pour tout faire, une bonne soirée

uldaman faut compter 3 ou 4 jours :lol:

comme y’a une quête qui t’oblige à faire des va et viens :lol:

sinon faut entre 2 et 3 heures je pense.
43 oui mais pas pour le boss final …c’est limite je pense

je sais pas, j’ai un changement de config sous le feu(aujourd’hui, demain ou pendant la semaine …), avec reinstall complete de l’os donc pendant un ou deux soirs je pourrais rien faire, sinon c’est ok ^^
j’ai mis sur le forum la quete qu’il faut chercher dans desolace, qui ne peut pas etre partagée parcequ’il faut une fiole que le pnj donne en même temps que la quete !

sinon, y’en a qui ont encore la quete élite lvl 50 aux Badlands à faire ?
(le truc où faut butter quelques dragons élites en utilisant des pierres et des pylones )

ouais prévoir une pierre de teleport à orgrim et un démoniste qui peut teleporter dans le groupe ^^

rahh c’est lourd ces quetes qui t’obligent à revenir plusieurs fois dans une instance déjà que j’ai du mal à en faire une :confused:

Tu veux dire aux badlands :heink: :oui:

Pas mal, tu l’as testé tout de suite pour voir ? :smiley:

2-3h et lvl 44 au moins pourle boss final, c’ets le lvl qu’on avait pour le faire.

je crois que je vais mettre mon perso principal en pause et attendre que les reroll rejoignent mon niveau et en attendant je vais développer mes autres persos :smiley:

ah oui quera l’elite 50 au bad faut se la faire :slight_smile:

Ce soir

Et j’en ai 2-3 autres que je ne peux pas faire seul.

tsss ! oui aux badlands ^^

si je suis dispo :o ^^

Oui nous aussi, mais on a oublié de la poster ici :o

:lol:

Tu pense bien , et quand je dis 5 secondes … je suis large :smiley:

gnak t’es lvl 43 …ce serait dommage de laisser en stand bye…

quera est lvl 48, jms et moi lvl 51 donc c’est pas la mer à boire :wink: on pourra jouer ensemble :wink:

par contre uldaman désolé je la refait pas …je l’ai faite toute ou en partie 7 fois au moins donc peux plus :stuck_out_tongue:

MDR [:infusio]

nous aussi on a notre premier level 60 [:aeroner]

:whistle: