fallais le dire, fais moi un mail ingame, j’ai 19 gold de coté a me rbt dans 7 lvl ![]()
quelqu’un aurait un lien avec la répartition par serveur horde/alliance et race/profession svp ?
http://www.warcraftrealms.com/eu_realmstats.php
mais je ne crois pas qu’il y ait la répartition pour les professions
Bien dit !!! :o
non sincèrement la monture je l’attend pour tout sauf la frime, moi qui suis un grand voyageur
(exemple je dois aller au marais de dustswallow, le chemin aérien à ma disposition le plus proche c’est xroad et ben c’est très looonnggg à pied et encore je parle pas de mon voyage grom gol kagarth - badlands, j’ai cru que j’en voyais jamais la fin)
:lol: Gnak va aux lamentations, ça lui prend la soirée et il finit chez les ally ! :d
gnagnagna (oui bon je me suis retrouvé dans la forêt d’elwynn un jour en allant au marais des lamentations, j’ai du faire peur aux humains bas lvl qui pexaient dans le coin d’ailleurs)
(double raison, mon sens de l’orientation extrêment moisi, d’avoir une monture)
/played
12 jours 22 heures de jeu
(dont 5 jours à chercher mon chemin
)
Merci beaucoup :jap:
j’ai pas 5 jours de jeux moi
et lvl 33 :sol:
parce que c’est un fait, le shaman de part ces sorts a distance et son combat cac est la seules classe capable de gerer toutes les situations.
Et je te prierai t’éviter le terme de boutonneux quand tu t’adresses a moi.
C’est vrai je joue actuellement un shaman, et je confirme, c’est la classe la plus « capable » du triangle « pierre papier ciseau ». Un bon shaman peut potiellement battre n’importe quel bon joueur d’une autre classe.
En fait le shaman c’est un peu la pluie (si, ça existe dans certains coins de france et de navarre, ça s’appelle aussi pierre papier ciseau, mais il existe le puit, le briquet, et… l’arme ultime, la pluie (qui éteind le briquet, fait déborder le puit, rouiller la paire de ciseau, fondre la pierre (si si), et déchire la feuille).
Vous oubliez le ‹ buldozer › palouf dans le triangle ![]()
Je plaisante, il parait qu’à haut level le paladin est équivalent voire plus faible que ses compagnons.
Le mage me plait bien malgré son armure en carton :), le druide j’aime beaucoup aussi
je ne parle pas de toi, je ne me permettrai pas :kimouss: je parle de ceux qui pleure sur le forum officiel ![]()
( un adulte peux avoir aussi des boutons :whistle: )
en plus le shaman a 40 % de vitesse supplémentaire au lvl 20 et ça c’est plus qu’appréciable.
Je viens de découvrir qu’il y a un piaf a felwood ![]()
question :
au vu de ma config
3500+
x800pro
1go de ram
j’aimerai passer à 2go de ram pour pousser les options sans ralentissement … vous en pensez quoi ? merci :jap:
ca va le faire ? ![]()
ca marche très bien avec 1 go de ram et une 9800 pro alors je vois pas pkoi tu veux changer ![]()
Optimisation ^^
on verra ce soir avec le raid comment ca va se passer avec nos configs ![]()
justement avec du monde, j’ai pas le max, je vu pousser l’horizon, graphisme au max ![]()