[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Fallait le faire dès le départ, je sais pas pourquoi vous avez voulu séparer les guildes sur les serveurs persos. De toute manière ca risque pas d’arriver car les migrations se font pas sur le serveur de notre choix :slight_smile: par ailleurs j’ai pas prévu de changer de serveur en ce qui me concerne, et c’est pareil pour le reste de la guilde à ce qui a été dit.

Le problème du rassemblement se posera si des alianceux veulent faire un perso horde ou vice versa, il se retouveront tous seul sur un autre serveur.

j’y suis en ce moment à BB, mais j’ai pas le souvenir de l’avoir vue … vais vérifier quand meme :slight_smile:

Si y’en a d’autres qui ont des suggestions :slight_smile:

c’est ce soir le Grand Raid? :d

On raide quoi ce soir ?

Bon apparament on l’apprend bien à Booty bay auprès du gobelin maitre en forge. Il te faut 230 en forge pour l’apprendre.

Pas sur le serveur de notre choix, certes, mais les migrations de Kael thas et d’Archi sont prévue vers le même serveur, donc tous les clubiciens pourraient se retrouver (bon ok dans 2 camps différents mais ça peut être fun)

Excellent Merci !

Bon je crois que je vais craquer et que je vais emprunter 10g ce soir pour me payer ma monture :stuck_out_tongue:

la proposition avait été faite au départ …

(bon gnak, t’arrete de bouder le topic discuss, y’a 2 questions pour toi :o)

J’attends qu’un gardien des runes se propose pour moi aussi mais y a que des radins, pire que des nains :smiley: [:kramoc] [:matleflou]

Bah tiens, pourquoi tu crois qu’on économise nous ?? :smiley:

Toute façon c’est encore et toujours la faute des palouf ca!

Dite y’a que moi qui se fou un peu de la monture ?

A part se la péter et aller un peu plus vite c’est quoi l’utilité :slight_smile:

Moi je veux bien te preter 2-3g si ça te dépanne, je t’aurais bien preter plus mais j’ai presque plus rien.

Bah il y a trop de monture maintenant pour pouvoir se la péter avec la sienne :slight_smile:
Sinon ben ouais, l’intérêt c’est que ça va plus vite et c’est vraiment appréciable.

On en reparle quand tu devras te taper les allez-retour felwood/winterspring :confused:

Sérieusement, felwood à pied, j’aurais désinstallé le jeu, c’est trop la misère :confused:

Tant que t’es à azeroth ca peut aller t’as des griffons de partout, mais bon passer un certain temps de jeu ca commence un peu à te saouller de marcher…

Avant Stormwind > westfall je trouvais ca vachement long en griffon, maintenant c’est tout à côté en comparaison du reste.

Non le cheval ca un réel intérêt, surtout quand les autres membres de ta guilde en ont un car tu fais chier tout le monde à te trainer derrière.

le cheval, le cheval … et le bouc ?? :lol: ca c top ^^
Non blague a part, la monture est essentielle dans wow et je me suis meme sorti de traquenard hordeux grâce à mon bouc :stuck_out_tongue:

un vrai de gain de temps quand tu dois traverser 10 fois la mm région pour la série de quete :pfff: