[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Mage level 44

Ce qui est bien dans Wow, c’est que la majorité des joueurs sont des joueurs adulte, donc les dialogues sont plus discipliner :slight_smile:

Mon age réel ? Trop vieux et trop jeune pour le retraite :smiley:

ah ouai quand meme !! Alors j ai pas trop l’air con avec mes 30 baluches !!

Mon age: de plus en plus vieux chaque année, vivement que je trouve un truc pour bloquer ça d’ailleur :D.

L’avantage c’est qu il y a une bonne ambiance, les types te voyent en galere, ils viennent direct t’aider, te refiler des items…etc… ca change de certains autres jeu :slight_smile:

Vieux aussi :smiley: et accessoirement hunter lvl 35 avec un gros ours poilu comme familier (et une tortue à l’écurie - oui les tanks sont mes amis) sur kael’thas. Et j’ai vu pas mal de boulets quand même depuis que je joue (11/02) (sans parler des canaux de chat qui sont une insulte à mon intelligence :o )

je vend des popo de vie eternelle ,) mais ça va te couter la peau du Q ^^
voir mm ta vie si je me rate :o)

Vous l avez installé le patch 1.3 ?
Sinon a part ca j aimerai lancer une guilde sur Dalaran ayant pour titre une sorte d’hymne au Ricard , si vous avez des idées elles sont les bienvenues !

fais un undead :stuck_out_tongue:

23 piges, cf profil :slight_smile:

si insultes repetée sur les cc et en privé envoi un post rapide au GM sur le ?
et apres enquete et discussion si le grossier ou harcelleur
continue on lui coupe la parole une semaine histoire de lui faire comprendre qu il doit se plier au regles :slight_smile:

comment on envoi un message ingame au GM

personne ne répond jamais mm dans la guilde, on me dit clique sur « ? » mais ya que dalle pour contacter ingame non ?

:jap:

perso sur kael thas je trouve que ca se passe pas mal …
mais bon y’a quand même aussi des vainqueurs …

ce que je trouve sympa ce sont les hordeux qui insultent les allianceux sur le chat …et d’autres hordeux qui leur répondent en leur disant que leur insultes ils peuvent se les garder !!! ca c’est top: )

On peut pas parler avec la faction adverse ou j’ai raté un épisode ? :pt1cable:

si tu peux, mais alors tu ne comprends pas :slight_smile:

et les undead peuvent comprendre car d’anciens paysan

Si on pouvait jusqu’au patch de ce matin en utilisant la commande « /me ».

Pour contacter un MJ il suffit de cliquer sur « ? » et tu as un gros bouton rouge « Contacter un MJ » qui apparaît.

une guilde d’alcolos ??
j’hadhère :lol:
je suis pal lvl40 sur Dalaran sinon age réel 21 :slight_smile:

bin si justement le ?
dans les 10 min tu es certain d obetenir une reponse
excepté à 4h du mat hein ,) ou là c’est plus loin car moins de personne presente
pis sur les serveurs saturés pareil y a pas assez de monde ^^
mais qd mm envoi une notification car ça laisse des traces et reglera le pb + rapidement une fois le GM liberé

je ne dois pas cliquer sur le bon « ? »

je clique sur celui a coté de talent et j’ai un grand écran qui apparait me disant patati et patata direction le site :confused:

34 ans serveur kirin tor aussi !!!
c est quoi ton pseudo ???
moi c est thorleif de la guilde « sang et honneur »

ola tout le monde est high lvl :smiley:
moi je suis un ptit paflouf de lvl 12 :stuck_out_tongue:
Hier j’etais dans le darkshire, c fou la bas je vois aucun level des monstres :stuck_out_tongue:

Il faut désinstaller Ct-mod avant d’installer le patch??