[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Lut ! Me revoila apres quelques dizaines d heures de plus au compteur , j ai recommencé un perso , cette fois j ai pris un nain chasseur depeceur / artisan du cuir , il est lvl 27 maintenant et y a des trucs que j ai pas encore capté :
A quoi servent exactement les guildes vu qu’il est tres difficile de faire exactement les memes quetes avec tout les membres en meme temps ?
Aussi , le patch il faudra le telecharger ou il sera automatiquement telechargé a la prochaine connexion ?

bon ils les ouvrent leurs servs la ? que je test mon Guerrier :smiley:

guilde = échange, groupe, raid, instance, ambiance, aide, …

un plaisir de jouer avec des mecs pensant comme toi :slight_smile:

C’est pas ouvert?Enfin la je dl le patch mais bon ca doit etre ouvert no? :??:

fermé

vaut mieux désisntaller ct_mod à votre avis avant d’installer le patch ? Comme ils ont mis en place une nouvelle interface, d’ailleurs j’ai pas vu s’il y avait des hotbar droite et gauche (super pratiques)

CT_mod je sais pas, mais pour cosmos y a une nouvelle version de dispo, faut prendre alpha.zip ou l’executable

C’est moi où il est impossible d’obtenir la liste des serveurs?

c’est pas toi… ils ont pas fini la maintenance :frowning:

pareil pas de liste de serveurs

Ils avaient dit 5h-11h. Je sens bien bien que le patch est sorti précipitamment et qu’il rend instable les serveurs…

je crois que je vais bientôt arrêter mon abonnement à WoW et attendre que leur jeu soit stable et qu’il y ait suffisament de serveurs francais

Il y a suffisement des serveurs français, les joueurs sont juste mal répartis dessus.

Perso le jeu est stable, les serveurs ont des faiblesses par moment…Mais dans l’ensemble je dis bravo blizzard.

pffffff patientez 2 minutes. Vous avez fini de râler : Le vendredi, il faut s’attendre à des serveurs indisponible. de 7h à 11h a priori mais ça peut durer plus longtemps. Surtout en cas de mise à jour comme aujourd’hui. Allez courage :smiley:

Pareil, et si en plus il pouvait y avoir moins de cons au km².

le patch est testé par les américains depuis quelques jours déjà

^^ je suis dac pour les bouley ^^
pis bon le jeu est stable !
juste une mauvaise repartition des seveurs …
qui pourait se regler qd les transferts de perso sera possible

Dans tout les mmorpg ma hantise ce sont les vacances scolaires où là c’est le top du top :o)

Juste pour savoir si je suis dans la moyenne (et puis pour passer le temps aussi vu que les serveurs sont fermés) , quels sont vos ages ?

vieux :smiley:

30 ans : serveur Kirin tor (jdr) pas vu de bon gros boulet encore … (ca me tarde pas non plus :wink: )