Salut
Juste pr répondre à rhinopow3r, et l’aider sur sa profession d’enchanteur, s’il est resté sur cette configuration de métiers ;o)C’est vrai que c’est pas très complémentaire, tailleur et enchanteur est un peu plus approprié, car c’est le seul autre métier de production qui ne demande pas un métier de récolte associé…
Enchanteur
http://www.wow-europe.com/fr/info/professions/enchanting.html
Et celui ci utile pr toutes les professions
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-tradeskills-fr&t=194&tmp=1#post194
Et une petite recherche aurait amené cela :
http://forums-fr.wow-europe.com/thread-search.aspx?SearchType=2&searchtext=enchanteur&ForumName=All&x=32&y=16
@+
alors déjà, je trouve que tes métiers ne sont pas très bien choisis. En effet, dépeceur s’utilise idéalement avec le travail du cuir, et ces 2 métiers sont utilisés par les personnes qui portent du cuir … Comme tu es guerrier, tu portes principalement de la maille …
Pour faire enchanteur, il te faut désenchanter des objets verts ou bleus pour en recueillir les matières premières que tu utiliseras pour enchanter des objets … pour enchanter, il te faudra construire ta baguette runique …
Perso j’te conseillerais comme métier mineur/forgeron pour te fabriquer ton propre équipement [:totalfinaelf]
Sinon j’trouve le démoniste vraiment puissant en PvE :love: j’vois pas, à part le démoniste voire le chasseur, qui pourrait s’attaquer à 2 lvl+2 en même temps :sol: ![]()
moi mais avec des super popos :d
Justement je connais ce topic mais je capte pas ![]()
Je suis alchimiste 150, et bloqué, d’après son topic je dois aller chez les orcs pour monter de level Oo
Alchimiste > 150 faut s’adresser à qui ?
Idem pour secourisme > 150 ![]()
j’ai réussi a tanker et tuer 2 araignées lv21 (moi lv20) avec ma druide en alternant forme ours (tanker et taper) et forme druide (regenerer)… c’était tres chô ![]()
Start >>> tu dois aller voir un maitre dans 1 des 3 capital de l’alliance, lui seul te donnera le lvl ![]()
Mais non, qu’il vienne, on l’accueillera avec plaisir ![]()
:lol: qu’il dise quand au moins :d
Effectivement le chasseur peut le faire mais bon c’est pas conseillé quand même d’ailleurs hier ça m’est arrivé souvent je suis lvl21 et à chauque fois c’était 2 mobs lvl 22 à 24. Pour les lvl 24 c’est chaud chaud.
heu on peu changer les noms pour le systeme de hiérarchie dans une guilde? paysans à la place de recrue par exemple? :??:
Startide t’as le même problème que moi pour Alchimiste :d
Il faut aller voir Ainethil à Darnassus.
oui sans probleme, faut voir le chef de la guilde et peut-etre les officiers ![]()
Pour alchimiste je ne sais pas encore, mais pour secouriste il me semble te l’avoir déjà dit. Il faut aller en Aralhi Highlands et là trouver le Donjon de Stromgarde : là tu trouveras un type qui vent les manuels nécessaires au passage de niveau ![]()
Un lien sympa pour trouver les maitres de métiers ![]()
merci Gazton :jap:
Dr Herbert a Undercity
Nerces > vouais ca j’avais capté, mais je savais pas où ca se situait encore
maintenant je sais j’irai faire un saut !
Pour alchimiste je peux pas passer au delà de 150 de level (donc maitre ?) à stormwind en tout cas… ni à IF autant que j’ai pu le voir…
Et le topic sur le site de blizzard semble confirmer ceci…
Dit-il, le plus naïvement du monde :lol:
Startide est un allianceux, il va avoir du mal à pénétrer à Undercity ![]()
Faut passer par les égouts, il y a moins de garde :d