[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

c’est quelle quete ça triskel ?

cyclonien :wink:

le cyclonien :slight_smile:

c’est trop puissant la hache t’as vu kordenn?

Quelque soit l’arme il manque ses coups, donc bon, peut importe qu’elle soit puissante ou non :o

tu l’as kordenn cette quete?

c’est la quete lvl40 ? si c’est ca alors je l’ai

Je suis un newbie (guerrier lvl.9) et j ai pas encore tout compris , mes metiers sont depeceur et enchanteur , j ai reussi a trouver un couteau d ecorcheur donc pas de probleme pour ca mais pour le metier d enchanteur …j ai reussi a fomer la baguette runique mais je ne sais pas comment m en servir . Si une ame charitable pouvait m eclairer , merci .

kordenn → oui c’est ca :slight_smile:
rhin → salut et bienvenue :slight_smile:
je peux pas t 'aider pour enchanteur mais il y aura bien quelqu’un pour le faire d’ici peu :wink:

En tant que guerrier je ne suis pas sur que les deux professions soient bien complémentaires :x

on est à peu pres combien chez les Huns de Troie? :??:
Et pourquoi personne n’utilise notre forum? :??:

c est possible de changer de serveur et rejoindre ceux de Clubic ?

Il te faut créer un nouveau perso pour ça

On espère que Blizzard va proposer un utilitaire de migration :slight_smile:

si je rate, fulgurance et hop ca repart :smiley:

:stuck_out_tongue:

Vouais exactement :slight_smile: surtout que j’ai de bonnes chances de sortir un coup critique avec fulgurance (j’ai +50% de chances d’en sortir un, mais le problème c’est que je connais pas le ratio de chance initial :D) et en plus j’ai blessures ajoutées aux coups critiques, ca fait pas mal de dégats :slight_smile:

fulgurance on peut le lancer qd le mob esquive pas qd tu rates.
et moi je fais des miss sur les fulgurances aussi donc…

Vouais enfin quand on touche pas (via esquive) on balance ca, ca donne une seconde chance quoi :slight_smile:

oui j’utilise bcp aussi fulgurance mais pour les ratés ça ne fonctionne pas.

Alors pour l’interface deux pages avant c’est du Cosmos où non ?

il semble que ca soit le cas ^^