[:cygale]
bon les sacs 10 slots j’en fais à gogo là
et ce soir j’essaye depasser 200 en talloring et en enchanting :sol:
à ouais je prends tous les tissus de mage aussi
je peux apprendre aussi l’arbalete, mais tellement rare ![]()
j’attend d’en trouver 1
ah oui, j’ai une belle masse maintenant, mm si je perds sinistre strike
jamais vu tissu de mage ![]()
Quera :
j’ai zappé toutes les quetes vertes
A Ashen me reste les pages perdues
A 1000 pointes : feu sacré + totem sinistre
Si tu les a on groupe ce soir et on les torche
moi apres je go sois desolace soit moulin de torrens
Triscel, tu as fait les 2 quêtes guerriers lvl30 ?
Ok et pourquoi pas Stranglrthorn ?
j’ai fait celle sur l ile à la con
mais l’autre …c’est une quete lvl 40 …pour chopper une arme (enfin faut d’abord aller voir un gas à moulin)…donc pour l’instant ca le fait moyen ![]()
moulin de torrens
c’est là que je suis allé pour me faire massacrer à me ballader à coté des taurens, yen a des cool avec qui on boit un coup et des boeufs, qui malgré plusieurs signe continuent de vous bourriner…un WL notamment appelé chamachaipaskoi, il a du se sentir tres fier sur le coup…
booty bay?
j’y suis pas allé du tout donc pourquoi pas ![]()
si c’est de notre lvl ![]()
forum de l’alliance ici
les parties privées ne sont pas encore en caché, inscrivez-vous pour que je vous donne les acces necessaire :jap:
( je vais changer le theme et tenter de rajouter des trucs
)
quand j’accède au forums j’ai droit à ça en haut de pages
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/f/b/romainjdlc/header.php:34) in /var/www/free.fr/f/b/romainjdlc/includes/sessions.php on line 224
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/f/b/romainjdlc/header.php:34) in /var/www/free.fr/f/b/romainjdlc/includes/sessions.php on line 225
Les Gardiens des Runes: Forums
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/f/b/romainjdlc/header.php:34) in /var/www/free.fr/f/b/romainjdlc/includes/page_header.php on line 494
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/f/b/romainjdlc/header.php:34) in /var/www/free.fr/f/b/romainjdlc/includes/page_header.php on line 496
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/f/b/romainjdlc/header.php:34) in /var/www/free.fr/f/b/romainjdlc/includes/page_header.php on line 497
Pour info j’utilise firefox 1.0
arf merde, je vais voir ![]()
edit : passe sans probleme avec IE
le truc bizarre, c’est que je n’ai aucune ligne de prog, texte, bannière a cet endroit normalement …
je vais essayer de voir avec un pote ( si il se connecte ) :jap:
Si par hasard quelqu’un trouvait un arc mieux que le mien (c’est pas dur il est tout pourri) qu’il me fasse signe merci. Je peux payer. J’en ai marre je suis chasseur et je fais plus de dégats en mélée c’est pas normal. En plus j’ai jamais looter d’arc alors que des épeés des masses, etc ça ça va!
Pour les stats de mon arc voir ma fiche
Je viens de penser à quelque chose, ça serait bien de mettre en première page un lien vers la fiche wowdbu de chacun. Comme ça on pourrait savoir ce qui peux être utile à chacun et ça serait plus rapide que de faire une recherche sur le site de wowdbu qui n’est pas un modèle de rapidité
C’est déjà fait !
Il faut envoyer un MP a Triskel !
:o heureusement que je n’ai plus ma « robe en tissu renbourrée »
La dernière fois que je l’ai portée devant les deadmines, une démoniste m’a demandé ou j’avais looté ma paire de ******
Je trouve un peu dommage que la clé sur mon tabard soit heu … déformée. :whistle:
je suis herbo, et je ramasse plein de truc que je peu pas encore utiliser ou qui ne m’intéresse pas comme pour les popo de mana. Si ca intéresse des gens, dite le moi ![]()
mais la il y a que 2 membres pour un total de 7 messages… pas enorme non plus.
guilead → si tu as trop d’eglantine je suis preneur:/
J’ai créé un serveur TS pour les hordeux de Kael, MP si vous en voulez ! ![]()