question Quête :
qui a fini la quete des pages perdues??
moi il m’en manque quelques unes .
si certains ont des doubles faites savoir ![]()
si j’en recup en double on s’arrangera ![]()
question Quête :
qui a fini la quete des pages perdues??
moi il m’en manque quelques unes .
si certains ont des doubles faites savoir ![]()
si j’en recup en double on s’arrangera ![]()
c’est automatique ![]()
je découvre en fait l’hotel des ventes. Déjà, il m’a falu un peu de temps pour comprendre ce que c’était achat immédiat. Je pensais que c’était presque la fin de la vente aux enchères.
Puis y en a qui n’ont pas froid aux yeux. 1 gold pour la paire de botte, juste en dessous le même mais 15 pa :d
oui y’a tout et rien…
moi j’achete bcp de trucs là bas
m’en manque pas mal ![]()
Par contre, ou je peux trouver l’épinglette mortelle pour la quete « fournitures des warson » ?
moi je vends des belles epaulieres en cuir armure 65, pour seulement 15 pa, si ça interresse ![]()
Par contre Herlock, alias Startride, alias musclor sans tigrou, est ce que tu pourrai me faire deux potions d’elixir de défense ?? :??:
Hier soir gros rush sur Lakeshire, limite injouable…mais bon c’était quand meme sympa et je confirme encore que le chasseur c’est vraiment un role de chieur :lol:
je sais pas j’ai pas cette quête ![]()
doit me manquer 4 pages je pense …c’est chiant cette quete …mais vu l’xp :D…
ce soir je fini 2 quetes à 1000 pointes et ensuite sans doute desolace ou alors je change de continent je sais pas
tu veux me donner tes épaulières ![]()
dis dis … !!!
( j t’arrange un rdv avec Azurea [:siffle]
hier j’ai eu mes premieres épaulières tien, tant qu’on en parle. Achetées à l’hotel des ventes d’Ogrimar pour 13 pa. Pil poil lvl 16 maille. :d
Pas cher pas cher.
ils peuvent fermer les marchands maintenent :d
:lol: meuuuu ouiiiiii je t’en file une paire ![]()
si on se voit pas ce soir, je te l’envoie. Punaise je suis le principal sponsor de notre unique voleur ^^100% équipé draakh bientot :lol:
j’en ai encore deux pour qui veut, bien evidemment je les vends aux autres mais pas entre runeux ![]()
pour le rdz avec azu chui preneur, surtout depuis qu’elle a gagné le concours de tabard mouillé :lol:
Nous c’est l’ingénieur du groupe qui l’a faite :oui:
Il y a des rumeurs comme quoi ils testeraient le mode PvP (nombre de requettes trop important)
En fait à chaque fois ça a planté lors d’un raid Hordeux…
Si non, c’est bon de massacrer du hordeux ![]()
[:dunk]
le con [:flory7490]
faudra faire des photos de groupe :sol:
JMS tu peux me faire ça ? :love: ![]()
moi, je commence a maitriser l’arc dans mes compétences, je trouve ca trop classe et beau a s’en servir ![]()
en tant que nain, je fais plus dans la finesse… Un bon vieux fusil plaqué argent avec lunette infrarouge, ça aussi c’est classe ^
quera il te reste quoi comme quete à 1000 pointes et ashen?
une 10ène je dirais + 2 élites > lvl 30 il me semble
non malheuresement pas encore la capacité ![]()
faut le niveau 105 et je suis niveau 103 … donc à midi je sais ce qu’il me reste à faire ![]()