[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

tu me rajoutes dans tes contacts et quand tu me vois ingame, tu me contacts :wink:

si tu veux nous rejoindre sur archimonde

tu l’a envoyé a un autre :stuck_out_tongue:

Comme je t’ai dis, je crois pas, je me souviens bien de ton pseudo pourri avec tréma. :stuck_out_tongue:
M’enfin, je t’en ai renvoyé 1, de toute façon 1 gold ou 2, c’est kif-kif.

si jamais c’est un bug et que j’en recoit 2, je te le rend tinkiet :wink:

jtiens à déclarer que WoW est dangereux pour la santé:/, je l’ai depuis deux jours et c’est dur de décoller :frowning:

3jours de jeu en 1 semaine, c’est vraiment dangereux.

Vous pensez à vérifier que le soleil se lève toujours tous les matins quand même ? [:matleflou]

gazton → franchement je m’en fous, je suis pas à un gold près, si jamais il refait surface, ce sera un investissement à but non-lucratif dans la guilde. :stuck_out_tongue:

Fait chier ce soleil, il reflète dans la neige et ça me bousille les yeux [:geek] [:matleflou].

T’as pas encore fermé les rideaux toute la journée ? Il y a un espoir alors. :stuck_out_tongue:

Autre question : les anglais et allemands aussi se tapent des files d’attentes de 326 personnes le dimanche après-midi ? Commence à m’énerver Blizzard, surtout que je suis certain que c’est marqué dans le contrat qu’ils ne sont pas responsables si il y a des files d’attente de 300 personnes. :smiley:

Ça m’arrive! :smiley:

Tiens c’est la première fois que je vois une file d’attente en pleine après-midi.

Fallait aller sur un autre serveur [:-]

choune t’es la?
on se refait kraal ce soir?

Fallait donner plus de choix de serveurs le jour de la sortie, je dirais plutôt. :slight_smile:

Plantage du serveur :confused:

archi boude :cry:

voui gros plantage :confused:

oui, faut que je rode mon nouveau pantalon obtenu apres la quete a Gnomeragan :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

mince royaume plein, :confused:

en plus j’ai eu super peur, j’ai cru que mon perso avait disparu :stuck_out_tongue:

Bon finalement, j’ai refais un orc guerrier au lieu d’un tauren chaman :confused:

moi j’ai trois perso deux sur Nerzhul un chasseur lvl 20 et une démoniste lvlv 6 Victoria) et sur kael une undead lvl 7 (Tatsuki)