C’était pareil à astrannar
a mon avis le serveur n’a pas resister a la charge :d
Je me suis fait pietiner à Arathi par un raid Hordeux qui passait par… sur moi ![]()
ah tiens Strat t’etait à lakeshire aussi ?
bon ben normalement on doit etre qqpart sur le screen avec lily :d
Moi j’ai bien tapé un ptit mage mais après un tauren m’as bien achevé ![]()
On voit bien la mentalité des Hordeux, je m’ettais mis sur le cote pour pas les géner sur leur progression (j’aurais pu en killer deux ou trois mais bon, je suis sympa :ane:) et ils ont fait un petit écart pour m’écraser la gueule ![]()
Des lvl 40+ moi lvl 33 ![]()
Mouais, en France on a 60 millions de français, sans compter un morceau de la Belgique, le Luxembourg et un morceau de la Suisse qui peuvent (enfin je crois) jouer à WoW sur les serveurs français.
Et regarde la liste des serveurs français : elle est 3 fois plus courte que celle des allemands, c’est étrange. ![]()
oui mais en france le poncentage de personnes qui jouent à Wow par rapport à l’angleterre est ridicule !
En tout j’ai fais pas mal de MMORPG et c’est la première fois que les serveurs sont d’aussi mauvaise qualitée ![]()
Leur but au depart c’ete pas d’ecraser quelque geule sur leur passage ? [:siffle]
[:cassuis]
C’est bien pour ça que je ne me suis pas interposé ![]()
Le royaume Archimonde sera redémarré à 23h10. Le royaume devrait normalement être de nouveau disponible à 23h25.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
[ post edited by Gamemaster ]
ouarf j’ai du deco à 19h30 car j’étais coincé entre un porte manteau et une armure dans le magasin de tailleur d’IF, je me reco plus de serveur archimonde je fais hinc, et là tjrs plus de serveur, la panique! ai je perdu mon perso mort empalé par un porte manteau???
apparement non car c’est le meme binz pour tout le monde, ouf ! ![]()
Ca fonctionne ![]()
C’est pas marqué sur wow-europe les statistiques des serveurs ?
J’ai cherché mais pas trouvé.
Ils en avaient parlé sur le forum… mais y a un moment déjà !
La noyade en pvp
Deja posté sur d autres forums…
http://nydedrian.free.fr/Noyade.wmv
Dommage ^^
Niak niak niak
1h30 de raid vendredi soir l’alliance a bien tenu ![]()
[:calimero77] c’est plus marrant quand c’est l’inverse ![]()
Bah ca va pas etre souvent, vous avez les War Legend en face GL :jap:
lol ![]()
Vous lutterez contre la définition du no-life, avec perfusion de café & pizza ^^
hin hin hin