[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

dimanche soir, cela ira …

je depose les 10 gold pour le tabard apres faudra l’acheter 1 gold pièce

Par contre vous faites comment pour avoir autant de pièces d’or ? J’ai du mal, je suis arrivé à peine à une piece d’or…

Presque 2 pieces d’or, youpi !!

j’ai dépassé un peu les 2, mais ma soeur explose le record actuel avec 7 GP ^^ bon d’accord, elle est lvl 29, et elle est assez éconôme :stuck_out_tongue:

Gaston si jte send l’or maintenant tu t’en souviendras que je te l’ai send ?
Pas envie de payé 2 golds :confused:

J’ai eu jusqu’à 8 po…et ensuite j’ai acheté une perle iridescente et mes compétences lvl 24 et 26…je suis redescendu à 35 pa, avant de remonter courageusement à 2 po. :stuck_out_tongue:

je me ferais une liste de ceux qui ont payés, tinkiet pas ( en fait je vais tous vous arnaquer :stuck_out_tongue: )

Je paye ce soir si je joue. :wink:

[HS]
Tu m’arnaques je te raid cette nuit à astro. :smiley:
[/HS]

Au fait j’ai de l’étain sur moi et je peux pas en faire des barres, j’ai 75 en minage, c’est dû à mon petit niveau de minage ?

mm pas peur :o

[HS]
j’ai plein de pp = 70 000 :sol:
[/HS]

je vais me faire un post-it, ayez confiance [:pydon]

il faut etre forgeron :stuck_out_tongue:

Ben suis forgeron/mineur, 52 en forge et 75 en mine et jpeux rien faire mon étain :confused:

Gné ?

Par défaut je crois que tu as 24 places à la banque, et tu peux ensuite ajouter des sacs dans les emplacements supplémentaires (le premier coute 10s, le second 1g, aprés je sais pas)

non pas forgeron, faut juste achetez la competance de fonte de’étain chez les maitres mineurs …

Question : il y a t il un moyen d’ouvrir un coffre dans son inventaire sans demandé à un voleur de le faire?
on peut acheter des « clefs » ?

il te faut aller voir un maitre mineur pour acheter la competence « fonte de l’étain », après avec tes barres d’étain et de cuivre tu pourras faire des barres de bronze.

il a dut déposé ses sacs dans les emplacements normaux de la banque … sacré gnak [:dunk]

les forgerons peuvent en faire des clés

les ingenieurs font des explosifs pour serrure :slight_smile:

On ne se moque pas, TOUS les gens un tant soit peu logiques (en plus d’être beaux gosses, drôles, intelligents, d’une grande richesse intérieure…) ont commis l’erreur :slight_smile:

Tu as mon soutiens Gnak !