[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

j’aime bien, mais ça fais monastère non ?

avec plein de pucelles gardées par les nones [:flory7490]

StratDesign> On le repère bien c’est déja ca :wink:

mm pas peur :o

t’es quel lvl ?

Je verrai plut^t les chopines à la place du cadenas :wink: sinon la bordure avec le noir ca rend bien sympatouille ^^

Bootsifreman->T’es quel lvl ??(Parce que jvais rejoindre un pote sur Archi en Hordeux donc contre la plupart des personnes ici :stuck_out_tongue: )

La maintenance le vendredi matin elle va rester pdt longtemps??(dans le sens encore cbien de semaine?? :/)

Tiens apres la mise a jour, il faut relire les conditions générales.

Il y a quoi qui a changé ? :??:

le nom de la Guilde c’est : Les Gardiens des Runes donc une chopine, sauf si on dit qu’une chopine est une rune naine :stuck_out_tongue:

http://www.merciless-gilde.com/tabbard/tabbard-8-1-3-75-14.jpg

j’en ai fait un à l’arrachée ^^

lars : Je suis lvl 23, au moulin de taren en ce moment ^^ J’ai presque pas visité le barrens… l’esprit y est trop bizarre je trouve… y’a qu’à voir le chan général :stuck_out_tongue:

erf ct_mod marche plus. Sinon j’ai acheté un emplacement supplémentaire à la banque, je pensais que ça m’ouvrait un 2ème emplacement disponible pour fourrer plein de trucs mais non c’est pas ça. C’est quoi exactement alors ?

Gnak : un emplacement pour y mettre un sac :stuck_out_tongue: c’est bof bof :confused:

bootsfireman > je suis level 26 :slight_smile:

Gnak > c’est pour déposer un sac, d’où le nom « emplacement de sac » :smiley:

Cosmos marche plus non plus chez moi depuis l’update.
Au démarrage j’ai un message me demandant d’effacer le répertoire Interface car celui-ci est obsolète.

La page d’accueil de cosmos est offline, peut-être une MAJ pour bientôt ? :smiley:

c’est bien ce que je disais : cosmo cay lay mal ^^ :stuck_out_tongue:

de tte façon, on va pouvoir rajouter les 4 barres de raccourcis directement par l’interface de wow sans passer par d’autres log :slight_smile:

rahh j’ai perdu 10s c’est naze. Je compredn pas en plus, j’avais déjà déposé 2 sacs à la banque il sert à quoi cet emplacement alors ?

Il faut te send tout de suite les 1 gold ?
On les auras quand nos fichons ? :stuck_out_tongue:

Je dois avouer que quand ça marche pas, c’est pas bien. :stuck_out_tongue:

Mais sinon, ça me convient bien cosmos, ya des trucs dans tous les coins mais ça m’est égal, j’utilise que ce dont j’ai besoin et qui sait, peut-être que j’aurai besoin du reste plus tard.

a mon lvl, mon emplacement à la banque est casi vide, si vous ête court en emplacement, je peu vous [barre]louer[/barre] prêter un peu de place :d

Gnak : tu met un sac dedans ce nouveau slot, il s’ouvre comme un de tes sacs d’inventaire :wink:

Hier soir je suis allé avec mon Mage level 15 et un autre membre de notre guilde un Paladin level 12 :P, a Kalimdor, voir les Orcs !

C’est pas mal la difference de langage, ils etaient tous étonné de nous voir chez eux, par contre les gardes sont costaud.

Et par erreur nous avons active le /pvp et là une colonie d’orc nous est tombé dessus, seul solution : courir et courir.

On est mort en 3 secondes. :smiley: