j’aime bien, mais ça fais monastère non ?
avec plein de pucelles gardées par les nones [:flory7490]
j’aime bien, mais ça fais monastère non ?
avec plein de pucelles gardées par les nones [:flory7490]
StratDesign> On le repère bien c’est déja ca ![]()
mm pas peur :o
t’es quel lvl ?
Je verrai plut^t les chopines à la place du cadenas
sinon la bordure avec le noir ca rend bien sympatouille ^^
Bootsifreman->T’es quel lvl ??(Parce que jvais rejoindre un pote sur Archi en Hordeux donc contre la plupart des personnes ici
)
La maintenance le vendredi matin elle va rester pdt longtemps??(dans le sens encore cbien de semaine?? :/)
Tiens apres la mise a jour, il faut relire les conditions générales.
Il y a quoi qui a changé ? :??:
le nom de la Guilde c’est : Les Gardiens des Runes donc une chopine, sauf si on dit qu’une chopine est une rune naine ![]()
http://www.merciless-gilde.com/tabbard/tabbard-8-1-3-75-14.jpg
j’en ai fait un à l’arrachée ^^
lars : Je suis lvl 23, au moulin de taren en ce moment ^^ J’ai presque pas visité le barrens… l’esprit y est trop bizarre je trouve… y’a qu’à voir le chan général
erf ct_mod marche plus. Sinon j’ai acheté un emplacement supplémentaire à la banque, je pensais que ça m’ouvrait un 2ème emplacement disponible pour fourrer plein de trucs mais non c’est pas ça. C’est quoi exactement alors ?
Gnak : un emplacement pour y mettre un sac
c’est bof bof
bootsfireman > je suis level 26 ![]()
Gnak > c’est pour déposer un sac, d’où le nom « emplacement de sac » ![]()
Cosmos marche plus non plus chez moi depuis l’update.
Au démarrage j’ai un message me demandant d’effacer le répertoire Interface car celui-ci est obsolète.
La page d’accueil de cosmos est offline, peut-être une MAJ pour bientôt ? ![]()
c’est bien ce que je disais : cosmo cay lay mal ^^ ![]()
de tte façon, on va pouvoir rajouter les 4 barres de raccourcis directement par l’interface de wow sans passer par d’autres log ![]()
rahh j’ai perdu 10s c’est naze. Je compredn pas en plus, j’avais déjà déposé 2 sacs à la banque il sert à quoi cet emplacement alors ?
Il faut te send tout de suite les 1 gold ?
On les auras quand nos fichons ? ![]()
Je dois avouer que quand ça marche pas, c’est pas bien. ![]()
Mais sinon, ça me convient bien cosmos, ya des trucs dans tous les coins mais ça m’est égal, j’utilise que ce dont j’ai besoin et qui sait, peut-être que j’aurai besoin du reste plus tard.
a mon lvl, mon emplacement à la banque est casi vide, si vous ête court en emplacement, je peu vous [barre]louer[/barre] prêter un peu de place :d
Gnak : tu met un sac dedans ce nouveau slot, il s’ouvre comme un de tes sacs d’inventaire
Hier soir je suis allé avec mon Mage level 15 et un autre membre de notre guilde un Paladin level 12 :P, a Kalimdor, voir les Orcs !
C’est pas mal la difference de langage, ils etaient tous étonné de nous voir chez eux, par contre les gardes sont costaud.
Et par erreur nous avons active le /pvp et là une colonie d’orc nous est tombé dessus, seul solution : courir et courir.
On est mort en 3 secondes. ![]()