[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

kordenn j’essaye de trouver ca ce soir :wink:

moi maintenant je suis compagnon ingenieur :slight_smile:
je peux fabriquer des chtites bombes et d’autres trucs que j’ai pas encore essayer :smiley:

moi j’aime bien la dynamite :slight_smile: peut s’utiliser en corps a corps sans blesser tes compagnons

j’utilise pas :slight_smile: je fabrique pour monter en compétence et vend derrière :smiley:

j’attends le lvl 75 pour confectionner des balles lourdes héhé :smiley:

moi j’ai donné 2 000 balles lourdes a 1 chasseur, il était heureux comme un p’ti fou, on faisait les DM :wink:

tu m’étonnes :smiley:

bon objectif de ce soir montée en compétence lvl 75 et dressage d’un crocodile pour lui piquer ses talents et les refiler à mon ours :smiley:

tiens, tu m’expliques comment sa marche un chasseur, ca m’interresse bien comme classe ? :jap:

Ca chasse :stuck_out_tongue:

En gros ca a soit un fusils (:D) soit un arc et un annimal dréssé.

Et ça a l’aire sympa, il a son tank a lui en gros :stuck_out_tongue:

euh… quand on a lancé le dl de la beta, on peut couper puis reprendre où on en est plus tard??

et bien le chasseur :

  • selon la race tu as soit arc (orc et elfe) soit gun (nain et taurens)
  • tu as de base une compétence de tir automatique et une pour une arme de corps à corps. il est important de booster les 2 car tant que tu n’as pas de pets tu seras quasi obligé de finir au CaC
  • Lvl 10 tu a une quete pour apprendre à dompter tout les animaux
  • ensuite tu choisis un ou plusieurs MAIS tu n’a que un seul pet actif en meme temps
  • très bon soloteur après lvl10
  • certaines techniques à apprendre (style gérer la haine envers ton pet et pas toi)
  • gérer son pet (nourriture soin etc…)

enfin j’adore ce perso :stuck_out_tongue:

ok, c’est vrai que quand je les vois , ils me plaisent bien :jap:

oui :jap:

:stuck_out_tongue:

et tuxo pourquoi tu viens plus sur IRC tu boudes ? :pfff:

Et en plus du go horde à la release :sarcastic:

pas irc j’y pense plus trop, je viendrais ce soir promis :wink:

alors quoi de neuf ma petite fritte ? dommage que t’es sur le pvp 3 :frowning:

bah ouais car si il y a wipe ca va être chiant de refaire le début de l’alliance

même si là à mon niveau je commence vraiment à profiter du jeu

T’es level combien ? Moi je suis 22 mais j’ai pas encore mis mon perso à jour ;

http://www.wowdbu.com/index.php?cat=5&id=464

Sinon ouais c’est vrai que c’est chiant de refaire le début mais si tu l’as déjà fait en 4 / 5 heures t’es level 12/13 ^^

Sinon à la release je vais rester avec les SaF qui font une guilde du côté alliance mais y aura surement aussi des persos du côté horde :stuck_out_tongue:

moi suis druide lvl 31, faudrait que je lance le client de wowdu moi tiens :slight_smile:

sinon perso je joues avec fony, kordenn, cannabix de clubic et des amis à fony qui viennent de chez pas où :slight_smile:

mais en tout cas c’est bien sympa

mais en tout cas bonne nouvelle si tu fais la release :bounce:

et tout les clubuciens vont aller du côtés horde ?

sinon t’es a ton boulot là ? je vois que tu travailles beaucoup :smiley:

euh semaine tranquille, je code en même temps que je surfe :slight_smile: je fais juste des corrections d’annos donc ca va :stuck_out_tongue:

mais à partir de début février ca va être une autre paire de manche

euh pour la faction on sait pas encore en fait, mais ca va être gonflant de refaire tout le début 3, 4 fois avec la bêta et la closed, donc ca me tente de faire un mage coté horde !

un mage, tient tient ^^ [:irenicussly] je voulais faire un mage humain moi ^^ sinon c’est l’article sur les battlegrounds qui m’a fait envie de jouer à wow, ça a l’air vraiment trop bien :smiley: un dota en plus grand et en plus fun :sol:

ouais ca à l’air bien marrant ce truc et les instances aussi :slight_smile: les deadmines coté alliance sont bien fun :wink:

pour avoir déjà fais quelque raid, j’attends de voir l’évolution du lag pour les battleground, car actuellment je vois pas le système viable vu le lag que va générer

ouais mais c’est bizarre, j’ai fais un raid sur le PVP3 j’ai pas eu une seule gôute de lag, vraiment rien, bon ping et tout pourtant on était assez nombreux :stuck_out_tongue: enfin faudra voir les nouveaux serveurs qui vont bientôt ouvrir :stuck_out_tongue:

http://users.skynet.be/cyse/raid.jpg